Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Injustice 2 : Black Canary se déchaîne dans la nouvelle vidéo de gameplay du futur jeu de combat DC Comics
Jeux vidéo

Injustice 2 : Black Canary se déchaîne dans la nouvelle vidéo de gameplay du futur jeu de combat DC Comics

Par Cobain le 03/02/17 à 18:07

Warner Bros. Games vient de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay du jeu de combat DC Comics Injustice 2 - Les Lignes Sont Redéfinies dédiée à Black Canary !

Après un trailer dédié à Robin, Injustice 2 - Les Lignes Sont Redéfinies dévoilé la semaine dernière, c'est désormais au tour de Black Canary de montrer ses talents au combat dans cette nouvelle vidéo de gameplay du futur jeu de combat DC Comics !

>  À LIRE AUSSI : Injustice 2 : Robin montre ses talents au combat dans une nouvelle vidéo de gameplay

Injustice 2 reprend le développement de l'histoire grandiose initiée par Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la société et s'opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman. Au milieu de cette configuration chaotique émerge une nouvelle menace à l'échelle planétaire. Les joueurs disposent de l'ensemble de personnages DC le plus complet de l'histoire du jeu vidéo, où les héros classiques (comme Batman, Superman, Supergirl ou encore Aquaman) côtoient de nouveaux méchants surprenants, tels qu'Atrocitus et Gorilla Grodd. Les combats ont lieu dans des arènes encore plus grandes et qui sont situées dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

Injustice 2 - Les Lignes Sont Redéfinies sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 mai 2017.

> PRÉCOMMANDER VOTRE EXEMPLAIRE SUR AMAZON

Injustice 2 - Jaquette PlayStation 4

Fanactu : le top du mois

Un premier teaser pour la saison 2 de Stranger Things