Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article 17 minutes de gameplay pour le futur jeu vidéo Vendredi 13
Jeux vidéo

17 minutes de gameplay pour le futur jeu vidéo Vendredi 13

Par Deckard le 21/12/16 à 09:02

Le jeu vidéo qui vous fera entrer dans la peau du célèbre tueur en série Jason Voorhees se dévoile dans cette vidéo de gameplay violente à souhait !

Après être récemment apparu dans Mortal Kombat X, Jason Voorhees jouera à nouveau bientôt de la machette dans son propre jeu vidéo ! Développé par Gun Media, ce nouvel opus vidéoludique de la saga Vendredi 13 a pu voir le jour grâce au soutien des fans. Le studio avait en effet lancé l'année dernière un projet Kickstarter afin de financer en partie le jeu. Plus de 12,000 internautes avaient à l'époque été séduit par le projet et permirent de récolter la coquette somme de 800,000 $ !

Alors que sa sortie à été retardée de plusieurs mois (il devait à l'origine être disponible au mois d'octobre dernier), le studio Gun Media a décidé de nous faire patienter en mettant en ligne une version beta du titre disponible dès aujourd'hui pour tous les joueurs ayant précommandé leur exemplaire. L'occasion pour IGN de dévoiler de longues minutes de gameplay qui promettent un massacre de masse des plus réjouissants !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce ultra-violente pour le jeu vidéo Vendredi 13

Friday the 13th : The Game sera un titre solo et multijoueur où l'on pourra incarner le célèbre tueur à la machette qui tentera une bande d'adolescents en fuite et inversemment. Il s'agira ainsi d'une immense partie de cache cache où il faudra trouver et massacrer les ados apeurés ou tout simplement être le dernier survivant de la tuerie. L'action se déroulera quant à elle au coeur du camp de Crystal Lake bien connu des fans de la saga.

Friday the 13th : The Game sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au second trimestre de l'année 2017.

Friday the 13th : The Game - Jaquettes

Fanactu : le top du mois

Star Wars : Saw Gerrera débarque dans Star Wars Rebels