Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une sublime nouvelle bande annonce pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Jeux vidéo

Une sublime nouvelle bande annonce pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Par Deckard le 02/12/16 à 11:00

Nintendo a profité de la cérémonie des Game Awards 2016 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

La sortie d'un nouveau Zelda est toujours un événement en soit. Il faut dire que Nintendo sait prendre soin de son iconique saga en nous offrant tous les trois ou quatre ans un nouvel opus enchanteur, et ce depuis maintenant plus de 30 ans.

Baptisée The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Souffle de la Nature), les prochaines aventures de Link sur console de salon se dévoilent un peu plus aujourd'hui avec une nouvelle bande annonce diffusée durant la cérémonie des Game Awards 2016. L'occasion de découvrir plus en détail le monde (ouvert) d'Hyrule, sa nature luxuriante, ses villages (souvent en ruine) sans oublier l'inévitable château de la princesse Zelda !

> À LIRE AUSSI : 40 minutes de gameplay pour The Legend of the Zelda : Breath of the Wild

Une grotte parsemée de mystérieux symboles, un vieil homme laconique au bord d’une colline, une falaise démesurée... Et un monde incroyable, s’étendant à perte de vue. Un monde sauvage et vivant, où la nature a pris le dessus et dans lequel la faune et la flore deviennent de véritables ressources pour survivre. Embarquez à dos de cheval dans un voyage relaxant, à la croisée de plaines verdoyantes, de déserts brûlants et montages enneigées. Mais bien qu’apaisants, ces nombreux tableaux impressionnants cachent un obscur secret. Le royaume d’Hyrule est en effet en ruine, et peuplé de mystérieuses machines menaçantes, appelées Gardiens.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira sur Wii U et Switch au mois de mars 2017.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Jaquette Wii U

Fanactu : le top du mois

GTA V : Goku Super Saiyan God déboule à Los Santos