Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un premier aperçu et de nouvelles infos sur la future zone Nintendo des parcs Universal Studios
Jeux vidéo

Un premier aperçu et de nouvelles infos sur la future zone Nintendo des parcs Universal Studios

Par Deckard le 29/11/16 à 16:17

Nintendo vient de dévoiler une vidéo donnant un premier aperçu de ce qui attends les visiteurs de la future zone Nintendo des parcs Universal Studios !

Annoncé en 2015, le partenariat entre Nintendo et Universal Parks & Resorts se concrétise un peu plus aujourd'hui avec la mise en ligne d'une première présentation officielle de la future zone des parcs d'attraction d'Osaka, Orlando et Hollywood entièrement dédiée aux univers de la firme de Kyoto !

> À LIRE AUSSI : Un magnifique court métrage d'animation Zelda réalisé par des fans

La vidéo mise en ligne aujourd'hui par Nintendo est l'occasion de retrouver Mark Woodbury (président du développement des parcs Universal) devant ce qui semble être un décor d'une attraction Mario : "Nous sommes toujours à la recherche de la prochaine idée géniale, le prochain endroit parfait pour les visiteurs et Nintendo fut une évidence pour nous. Nous sommes en train de créer un véritable monde Nintendo, et plus on avance dans sa création, plus celui-ci devient immersif, coloré, excitant et interactif ."

Le grand créateur de jeux vidéo Shigeru Miyamoto (le papa entre autre de Mario et Zelda) y va aussi de son commentaire concernant le travail d'Universal sur l'univers de Nintendo : "Nous sommes constamment impressionnés par la manière dont les personnes s'occupant du développement des parcs ont su tirer l'essence-même de nos jeux pour leur donner vie dans le monde réel. Ensemble nous sommes en train de construire tout cela tout en gardant à l'esprit que le plus important reste l'expérience du visiteur. Nous travaillons dur pour créer des attractions qui plairont autant aux enfants comme aux adultes."

Miyamoto en a profité pour annoncé que d'autres vidéo du même type seront dévoilé plus tard et seront l'occasion d'en apprendre encore plus sur la création de ce "Nintendo World" encore bien mystérieux. On notera tout de même que l'attraction Mario semble belle et bien confirmée (surpris n'est-ce pas ?) et que les nouvelles technologies devraient avoir un rôle important à jouer. Vivement la suite !

La zone Nintendo des parc Universal Studios d'Osaka, Orlando et Hollywood devrait ouvrir ses portes dans le courant de l'année 2020.

Shigeru Miyamoto pose devant l'entrée d'un parc Univseral

EDIT du 12/12/2016 à 15h34 : Un premier concept art de la zone a été dévoilé !

Super Nintendo World - Concept art

Fanactu : le top du mois

Harry Potter : un fan a condensé les huit films de la saga dans une vidéo de 90 minutes