Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Conan Exiles : le jeu en monde ouvert se déroulant dans l'univers de Conan s'offre une bande annonce épique
Jeux vidéo

Conan Exiles : le jeu en monde ouvert se déroulant dans l'univers de Conan s'offre une bande annonce épique

Par Cobain le 28/11/16 à 15:29

Le studio Funcom vient de dévoiler une bande annonce de Conan Exiles, son nouveau jeu en monde ouvert se déroulant dans l'univers de la célèbre saga ciné !

Alors que la sortie d'un troisième film Conan avec Arnold Schwarzenegger semble de plus en plus incertaine (même si ce dernier continue de dire qu'il est toujours en projet), le barbare bodybuildé sera prochainement de retour en jeu vidéo avec Conan Exiles, dont voici la bande annonce !

Développé par le studio norvégien Funcom (déjà à l'origine d'un MMORPG Age of Conan: Hyborian Adventures sorti sur PC en 2008), Conan Exiles permettra cette fois-ci aux joueurs d'explorer librement l'âge hyborien grâce à un vaste monde ouvert où il faudra se battre violemment pour survivre et bâtir sa propre civilisation. Et oui car ce nouveau jeu Conan ne sera pas juste l'occasion de trancher des ennemis à tout va avec votre épée et toute sorte d'armes destructrices, mais aussi de construire des villes entières pour créer votre monde bien à vous. Voilà qui promet !

> À LIRE AUSSI : Une longue et terrifiante vidéo de gameplay pour Agony

Vous avez été exilé et condamné à subsister par vos propres moyens sur une terre barbare où règne la loi du plus fort. Vous allez devoir vous battre pour survivre, bâtir et dominer votre environnement, en solo sur votre propre serveur, ou avec des alliés et des ennemis en mode multijoueur en ligne.

Découvrez un monde vaste et sans changement de zone, explorez les ruines de civilisations disparues et apprenez l'histoire inquiétante et les noirs secrets de la région tout en la marquant de votre empreinte. Commencez sans le moindre équipement et écrivez peu à peu la légende de votre clan, en commençant à fabriquer des outils et armes tout simpled pour finalement arriver à bâtir d'impressionnantes forteresses et des villes entières. Réduisez les bandits des terres de l'exil en esclavage et obligez-les à vous obéir en les soumettant au supplice de la roue de la souffrance. Sacrifiez le cœur encore chaud de vos ennemis sur l'autel ensanglanté de votre dieu pour acquérir un pouvoir et une gloire plus grands encore. Appelez l'avatar colossal de votre divinité et regardez-le dévaster l'armée et la ville de vos ennemis.

Mais n'oubliez pas, dans ce monde brutal où règnent dieux vengeurs, cannibales assoiffés de sang et monstres sanguinaires, il ne suffit pas de trouver à boire et à manger pour survivre. Explorez des ruines mystérieuses en quête de trésors et de savoir, mais attention à ne pas succomber à la corruption des forces des ténèbres. Parcourez le désert et mettez-vous à l'abri lorsque les terribles tempêtes de sable balaient les dunes. Partez en guerre contre vos ennemis et libérez toute votre fureur au cours de terribles affrontements. Mais gare, car si vous n'êtes pas prêt au combat, c'est votre tête qui finira dans la poussière...

Conan Exiles sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2017.

Fanactu : le top du mois

Un premier extrait pour le film Assassin's Creed