Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Beyond: Two Souls : une bande annonce pour sa réddition sur PS4 avec une date de sortie
Jeux vidéo

Beyond: Two Souls : une bande annonce pour sa réddition sur PS4 avec une date de sortie

Par Jack Nichols le 20/11/15 à 10:07

Sony a dévoilé via le Playstation Blog la date de sortie numérique de Beyond: Two Souls sur PS4 accompagnée d'une bande-annonce.

Dans un premier temps, il faudra se contenter d'une sortie numérique pour la réédition de Beyond: Two Souls sur la PS4 ! En effet, le jeu sera disponible le 26 novembre prochain sur le Playstation Store comme l'a annoncé Sony via le  Playstation Blog ! La création des studios Quantic Dreams avec les comédiens Ellen Page et Willem Defoe coûtera 29,99 €.

La firme japonaise a tendance à ressortir ses meilleurs jeux sur PS4 (The Last of Us, etc.). Pour attirer les potentiels acheteurs, elle a mis le paquet sur Beyond: Two Souls : des graphiques en 1080p, des effets de flou cinétique, et bien d'autres encore. De plus, la difficulté sera accrue dans plusieurs scènes de combats. Pour plus d'informations sur les nouveautés, vous pouvez consulter la page du Playstation Blog.

Sony a aussi transmis la date de sortie de The Heavy Rain et Beyond: Two Souls Collection : le 2 mars 2016. Logiquement, la sortie numérique de The Heavy Rain devrait s'effectuer avant. Pour attirer un peu plus les joueurs, une offre spéciale sera proposée lors de l'achat de la version numérique de ce dernier si vous avez pris celle de Beyond: Two Souls. Cela permet de ne pas avoir à payer plus cher que la version incluant les deux titres (pas de prix encore divulgué). Alors tenté ou non ?

> À LIRE AUSSI : Une première bande-annonce pour la version playstation 4 du jeu Deadpool

Fanactu : le top du mois

Midnight Special : première bande annonce