Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première attraction Marvel annoncée à Disneyland Paris
Inclassable

Une première attraction Marvel annoncée à Disneyland Paris

Par Cobain le 12/02/18 à 08:00

Disney a profité de la convention officielle D23 qui se déroule actuellement au Japon pour annoncer l'arrivée de la toute première attraction Marvel à Disneyland Paris !

Si les super-héros Marvel sont bel et bien présents au sein des deux parcs Disney français (on les retrouvera d'ailleurs cet été durant une saison spéciale leur étant entièrement consacrée), ils n'avaient jusqu'ici par encore eu droit à leur propre attraction... Mais ce sera bientôt le cas !

Le Président de Walt Disney Parks and Resorts Bob Chapek a en effet profité de l'Expo D23 qui se déroule actuellement au Japon pour annoncer la métamorphose de Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith (une des attractions phares du parc Walt Disney Studios) sur le thème de Marvel dans laquelle il sera proposé aux visiteurs de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse. Pas plus d'informations pour le moment mais il y a de fortes chances que le parcours de l'attraction originale soit conservé.

> À LIRE AUSSI : Star Wars : la nouvelle Saison de la Force débarque à Disneyland Paris

Concept art de l'attraction Marvel au parc Walt Disney Studios

Ce n'est pas la première fois que Disney relooke une de ses attractions puisque ce fut déjà le cas l'année dernière en France avec la transformation de Space Mountain à la sauce Star Wars qui fut par la même occasion renommé Hyper Space Mountain. De même en Californie avec l'arrivée des Gardiens de la Galaxie dans The Tower of Terror.

En plus de cette attraction Marvel, Disneyland Paris est également en train de relooker l'hôtel New York en version Marvel et a profité de la convention pour dévoiler un premier aperçu des futures chambres métamorphosées. Vous l'aurez donc compris, les super-héros Marvel s'apprêtent à débarquer en force à Disneyland Paris et comptent bien s'y installer pour longtemps !

Chambre Marvel à l'hôtel New York de Disneyland Paris

Fanactu : le top du mois

Une série TV Chucky en développement