Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : la nouvelle Saison de la Force débarque à Disneyland Paris
Inclassable

Star Wars : la nouvelle Saison de la Force débarque à Disneyland Paris

Par Cobain le 15/01/18 à 16:52

Pour la deuxième année consécutive, Disneyland Paris accueille cet hiver la Saison de la Force, une série de festivités mettant à l'honneur l'univers de la saga Star Wars !

Si Star Wars est présent au sein des parcs Disneyland via l'attraction Star Tours depuis déjà de nombreuses années, le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012 a permis de faire de la célèbre franchise S.F. l'un des univers les plus représentés à Disneyland Paris et dans les autres parcs Disney américains et asiatiques. Preuve en est avec la Saison de la Force inaugurée en début d'année dernière et qui nous revient en ce mois de janvier avec le plein de nouveautés !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : un fan a réalisé la bande annonce du spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi

Star Wars : La Célébration Galactique

Du côté des animations, La Marche du Premier Ordre fait son retour cette année, permettant aux visiteurs de voir défiler le Capitaine Phasma et sa horde de Stormtroopers au sein du parc Walt Disney Studios. Le show Une Galaxie lointaine, très lointaine durant lequel sont rejoués plusieurs scènes cultes de la saga reviendra également sur la scène de Production Courtyard avec l'ajout cette année de Rey et des Deathtroopers. Clou de ces animations, le spectacle La Célébration Galactique mélangeant projections 3D sur The Twilight Zone Tower of Terror, cascades et pyrotechnie sera lui aussi de retour avec en bonus une séquence inédite issue de Star Wars : Les Derniers Jedi. Enfin il vous sera toujours possible de rencontrer Dark Vador dans l'autre parc du côté de Discoveryland. Un land qui pour rappel accueille également les attractions Star Tours : L'Aventure Continue et Star Wars Hyper Space Mountain !

Du côté des nouveautés de cette seconde Saison de la Force, plusieurs vaisseaux de la saga ont été installés au coeur du parc Walt Disney Studios :  un X-Wing et un Tie Fighter à l'intérieur du studio 1, ainsi qu'un A-Wing, le Jedi Starfigther d'Anakin dans La Revanche des Sith et le tank impérial vu dans Rogue One : A Star Wars Story dans les allées du parc. Des vaisseaux entièrement créés par des fans réunis au sein des associations Project X-1, la 501st French Garnison et la Belgium BCD Club. Pour finir, le spectacle Disney Illuminations se jouant chaque soir sur le château du parc Disneyland s'est quant à lui vu étoffé d'une séquence entièrement dédiée à la saga et à ses batailles épiques. Bref, voilà une nouvelle Saison de la Force qui risque de faire plaisir à tous les fans de la saga !

La Saison de la Force
Du 13 janvier au 25 mars 2018
Parcs Disneyland et Walt Disney Studios

Plus d'informations à retrouver sur disneylandparis.fr

Le Tie Fighter installé dans le studio 1 du parc Walt Disney Studios Le X-wing installé dans le studio 1 du parc Walt Disney Studios Affiche Star Wars : La Saison de la Force

Fanactu : le top du mois

Toutes les baskets de la future collection Dragon Ball Z d'Adidas