Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Les plus beaux cosplays de l'Expo D23 2017
Inclassable

Les plus beaux cosplays de l'Expo D23 2017

Par Cobain le 17/07/17 à 11:31

Découvrez notre sélection des plus beaux cosplays des fans de Disney aperçus ce week-end lors de l'Expo D23 2017 !

Depuis les rachats successifs de Pixar, Marvel et Lucasfilm, les studios Disney sont devenus un des acteurs les plus importants de toute l'industrie hollywoodienne. Il n'est donc pas étonnant de voir se développer à côté de l'immanquable Comic-Con de San Diego une convention officielle entièrement dédiée aux différents univers de la maison de Mickey.

Organisée tous les deux ans depuis 2009, l'édition 2017 de l'Expo D23 ("D" pour Disney et "23" en référence à l'année de création du studio) qui s'est déroulée ce week-end en Californie, a été l'occasion d'en apprendre plus sur les futures productions des studios, mais a également permis aux fans de déambuler dans les allées de la convention parés de leurs plus beaux costumes rendant hommages aux personnages cultes de Disney. Voici une petite sélection des plus beaux/originaux/surprenants !

> À LIRE AUSSI : The Last of Us : un cosplayer réalise une série de photos à Tchernobyl

Cosplay Chernabog (Fantasia) Cosplay Fée Clochette Cosplay Zurg Cosplay Papi Pépite Cosplay Blanche-Neige Cosplay Timothée (Dumbo) Cosplays La Belle et la Bête Cosplay Ursula Cosplay Aladdin Cosplay Judy Hopps Cosplay Princesse Kidagakash Cosplay Loki Cosplay de la reine (Blanche-Neige et les Sept Nains) Cosplay Vaiana Cosplay Wasabi (Les Nouveaux Héros) Cosplay Centaurette (Fantasia) Cosplay Hadès Cosplay Maléfique Cosplays Qui Veut la Peau de Roger Rabbit Cosplay Pinocchio

Fanactu : le top du mois

Dragon Ball FighterZ : Trunks se déchaîne en vidéo