Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : des fans ont imaginé la première rencontre entre Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker
Inclassable

Star Wars : des fans ont imaginé la première rencontre entre Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker

Par Deckard le 24/11/16 à 12:00

Un groupe de fans français a réalisé un court métrage Star Wars dans lequel ils ont imaginé la première rencontre entre Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker sur Tatooine !

Il ne se passe pas un mois sans qu'un nouveau fan film Star Wars soit mis en ligne sur la toile. Après Darth Maul : ApprenticeCall of the Empire, ou bien encore Hoshino, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir Le Secret de Tatooine, un court métrage français se déroulant entre les épisodes III et IV de la saga culte et qui se concentre sur la première rencontre entre le très jeune Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi sur Tatooine !

Réalisé par Jordan Inconstant (à qui l'on doit déjà un autre court métrage dédié à Pirates des Caraïbes), ce fan film dont la création a demandé trois ans de travail, bénéficie des répliques exactes des costumes du film original (Dark Vador, Obi-Wan Kenobi, Sandtroopers, etc.) d'effets spéciaux  de qualité ayant mobilisé des équipes françaises et espagnole. Cerise sur le gâteau avec la voix française officielle de Ewan McGregor (Bruno Choël) qui double Obi-Wan ! Un personnage qu'il a récemment retrouvé à la télévision dans la série animée Star Wars Rebels.

Le synopsis : Obi-Wan Kenobi est exilé sur Tatooine afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Sa mission va se compliquer lorsque le jeune garçon part seul dans le désert à la poursuite des Tuskens. En le sauvant, Obiwan attise la curiosité d’un chasseur de primes et des troupes de l’empire. Le chevalier Jedi va t’il réussir à préserver son identité tout en protégeant Luke ?

> À LIRE AUSSI : Star Wars : un nouveau court métrage de fan suit l'entraînement d'une jeune Padawan qui vire au drame

Star Wars : Le Secret de Tatooine - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une date de diffusion et un extrait pour la nouvelle série animée Justice League Action