Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Dragon Ball : le dragon radar de Bulma disponible à la vente
Inclassable

Dragon Ball : le dragon radar de Bulma disponible à la vente

Par Cobain le 21/11/16 à 15:05

À l'occasion des 30 ans de l'animé Dragon Ball, Bandai vient d'annoncer la sortie du dragon radar, l'objet créé par Bulma pour partir à la recherche des sept boules de cristal !

Le Japon n'en finit plus de fêter les 30 ans de l'animé Dragon Ball ! Après les cafés Dragon Ball, la marque Bandai vient d'annoncer la sortie prochaine d'une réplique du dragon radar ! Conçu par la géniale Bulma, l'objet bien connu des fans permit à la jeune femme et Goku de retrouver les sept boules de cristal. C'est aussi grâce à lui que nos deux héros se rencontrèrent au début du manga.

Bien entendu cette réplique du dragon radar ne vous permettra pas réellement de partir à la chasse aux Dragon Balls. À la place celui-ci emmettra divers sons et fera s'afficher plusieurs animations. Vous pourrez tout de même si vous le souhaitez rechercher les sept boules de cristal (un mode permet apparemment de le faire), même si aucune boule ne vous attendra à la fin de votre chasse... Il n'empêche, l'objet reste tout de même sacrément cool !

Prévu pour le mois de mars uniquement au Japon (ô monde cruel), le dragon radar est dores et déjà disponible en précommande pour 10,800 Yens, soit environ 92 € !

> À LIRE AUSSI : Dragon Ball Z : l'impressionnante transformation d'une cosplayeuse en Majin Buu

Dragon radar 01 Dragon radar 02 Dragon radar 03

Fanactu : le top du mois

Une première bande annonce pour le nouveau film d'animation Les Schtroumpfs