Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Venom : Woody Harrelson incarnerait Carnage dans le futur film Marvel
Cinéma

Venom : Woody Harrelson incarnerait Carnage dans le futur film Marvel

Par Cobain le 12/02/18 à 11:47

L'acteur Woody Harrelson pourrait apparaître dans le film Venom sous les traits de Carnage, un des grands méchants de l'univers de Spider-Man !

Après son teaser dévoilé la semaine dernière, Venom refait parler de lui aujourd'hui avec une nouvelle rumeur des plus excitantes : selon The Hashtag Show, il se pourrait bien que Carnage (le grand ennemi de Venom dans les comics) soit interprété à l'écran par... Woody Harrelson !

L'acteur que l'on a notamment pu voir dans Bienvenue à Zombieland et dans la saga Hunger Games (et prochainement dans Solo : A Star Wars Story) aurait ainsi été en négociation avec le studio Sony Pictures au mois de décembre dernier pour participer au tournage de Venom sans que l'identité de son personnage ne soit révélée. Sa présence sur le tournage n'a pour autant pas été confirmée étant donné qu'il n'est apparu sur aucune photo, ni même dans le premier teaser du film.

Et pour cause puisque Carnage qui était un temps pressenti pour être le grand méchant du film n'y ferait finalement qu'une petite apparition à la toute fin, voir dans une scène post-générique. Avant de le retrouver en antagoniste principal dans une hypothétique suite ? Dans tous les cas l'arrivée de Woody Harrelson dans la grande famille Marvel serait une excellente nouvelle vu le charisme du bonhomme !

> À LIRE AUSSI : Un premier teaser pour Venom

Woody Harrelson

Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage apparaît pour la première fois en 1991 dans le comic book Amazing Spider-Man #360. Appartenant comme Venom à la lignée des symbiotes Carnage est une variante beaucoup plus violente du premier double maléfique de Spider-Man. Derrière le monstre se cache Cletus Kasady, un tueur en série impitoyable qui a croisé la route de Eddie Brock (Venom) en prison. Les deux hommes se détestaient déjà sous forme humaine et cela empira bien évidemment après leur transformation.

Venom sortira le 10 octobre au cinéma.

Fanactu : le top du mois

Star Wars : un fan imagine Leonardo DiCaprio dans la peau d'Anakin Skywalker