Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : Alden Ehrenreich parle de la destiné du contrebandier dans Solo : A Star Wars Story
Cinéma

Star Wars : Alden Ehrenreich parle de la destiné du contrebandier dans Solo : A Star Wars Story

Par Cobain le 09/02/18 à 15:36

L'acteur Alden Ehrenreich s'est confié au magazine Entertainment Weekly sur son travail sur le personnage d'Han Solo dans Solo : A Star Wars Story !

Après la première bande annonce dévoilée en début de semaine, Solo : A Star Wars Story reste dans l'actualité avec la publication par Entertainment Weekly d'une interview de Alden Ehrenreich, l'acteur qui interprète le jeune Han Solo dans le film de Ron Howard ! L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la destiné du personnage dans ce second spin-off de la saga Star Wars  (via Planète Star Wars):

"Je pense que ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui poursuit le rêve de quitter une enfance plutôt difficile, et une grosse partie de l'histoire le montre en train de tenter de réaliser ce rêve. Et cela s'avère plus difficile que ce qu'il s'imaginait. (...) La plupart des gens, surtout sous la domination de l'Empire, sont sous le contrôle d'un genre de force ou autre. Ce n'est pas un jeu de mots. Avoir les ressources et la sérénité de faire ses propres coups, faire ce qu'on veut, être libre, ça n'est pas quelque chose de facile. Donc le rêve de Han induit d'atteindre ce statut pour lui-même."

L'acteur a également parlé de sa rencontre Harrison Ford qui l'a conseillé sur l'interprétation du personnage :  "Il est super. C'est aussi un vrai gentleman. Il m'a dit un certain nombre de choses quand on s'est vu. "Dis leur que je t'ai dit tout ce que tu devais savoir, et que tu ne peux le dire à personne" (rires). (...) Je vais obéir aux ordres du monsieur. Je voulais le rencontrer parce que je sentais globalement que ça ne pouvait pas être bien de faire le film sans un contact avec lui, et je suis très content de l'avoir fait. Il était très très encourageant. Et c'est quand même cool de déjeuner avec Harrison Ford."

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

Han Solo (Alden Ehrenreich)

Le synopsis : À travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars.

Du côté de son casting, Solo : A Star Wars Story sera l'occasion de retrouver l'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) dans la peau du célèbre contrebandier. Donald Glover (Seul sur MarsSpider-Man : Homecoming) y jouera Lando Calrissian, Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) incarnera quant à elle Qi'Ra, un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandLa Planète des Singes - Suprématie) y jouera Tobias Beckett, le mentor de notre héros.

 Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma

Fanactu : le top du mois

Une première attraction Marvel annoncée à Disneyland Paris