Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Michael Bay pressenti pour réaliser le film Lobo
Cinéma

Michael Bay pressenti pour réaliser le film Lobo

Par Cobain le 09/02/18 à 11:28

Le studio Warner Bros. aurait approché Michael Bay pour s'occuper de la réalisation du film centré sur Lobo, le délirant mercenaire de l'univers DC Comics !

Voilà déjà près de dix ans que l'on entend parler d'un projet d'adaptation ciné des aventures de Lobo, le cousin éloigné de Deadpool de l'univers DC Comics. C'est en effet en 2009 que le réalisateur Brad Peyton (San Andreas) fut un temps pressenti pour s'occuper du film avec Dwayne Johnson dans le rôle titre. Ce dernier incarnera finalement Black Adam dans le DCEU et Brad Peyton a quant à lui apparemment jeté l'éponge... Mais heureusement Michael Bay est là pour sauver le projet du naufrage !

Selon The Wrap, le réalisateur de la saga Transformers serait en effet actuellement en discussion avec Warner pour réaliser le film.  Ce dernier serait par ailleurs en train de donner son avis sur le scénario écrit par Jason Fuchs (Wonder Woman). À voir maintenant si les deux hommes et le studio arriveront à s'accorder sur l'histoire du film... Affaire à suivre donc !

> À LIRE AUSSI : Un film live Dora l'Exploratrice produit par Michael Bay en préparation

Michael Bay

Créé par le dessinateur Keith Giffen et le scénariste Roger Slifer, Lobo est apparu pour la première fois en 1983 dans le comic book Omega Men #3. Tout d'abord imaginé comme une parodie de Wolverine, Lobo va rapidement être victime de son succès. Après être apparu dans divers séries de comics, il obtient ses premières aventures en solo en 1992. Lobo est un mercenaire Czarnien (le dernier de sa race qu'il a lui même exterminé) totalement immoral, adepte de la violence gratuite et des drogues. Il possède une force exceptionnelle et des super-pouvoirs.

Source : The Wrap

Fanactu : le top du mois

Star Wars : Alden Ehrenreich parle de la destiné du contrebandier dans Solo : A Star Wars Story