Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce pour Deadpool 2
Cinéma

Une première bande annonce pour Deadpool 2

Par Cobain le 07/02/18 à 15:30

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la première bande annonce de Deadpool 2 qui sortira au cinéma au printemps prochain !

Après la révélation d'une nouvelle affiche hier en mode Flashdance, il est l'heure de découvrir enfin la toute première bande annonce de Deadpool 2 ! Un premier trailer du film de David Leitch (John WickAtomic Blonde) dans lequel Cable, le nouvel ennemi de notre super anti-héros interprété par Josh Brolin (qui fait ici sa première apparition à l'écran) est largement mis à l'honneur... Avec une bonne dose de dérision cela va de soi !

> À LIRE AUSSI : Un nouveau teaser bien WTF pour Deadpool 2

Le synopsis (WTF) : Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Du côté de son casting, Deadpool 2 sera l'occasion de retrouver Ryan Reynolds dans la peau brûlée de Wade Wilson/Deadpool, tout comme Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle) et T.J. Miller (Weasel).  Ils seront cette fois-ci accompagnés de Josh Brolin (Thanos dans le MCU) qui interprétera Cable, Zazie Beetz (Vanessa dans la série Atlanta) qui jouera Domino, ou bien encore Jack Kesy (Horse Soldiers, Baywatch) qui sera Black Tom Cassidy.

Deadpool 2 sortira le 16 mai 2018 au cinéma.

Deadpool 2 - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones