Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : une nouvelle série de films en préparation par les créateurs de Game of Thrones
Cinéma

Star Wars : une nouvelle série de films en préparation par les créateurs de Game of Thrones

Par Cobain le 07/02/18 à 10:08

OFFICIEL : Lucasfilm vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle série de film Star Wars chapeautée par les créateurs de Game of Thrones !

Alors que Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi s'est vu confié la direction d'une toute nouvelle trilogie Star Wars, Lucasfilm en remet une couche aujourd'hui en annonçant la préparation d'une autre série de films (sans indiquer s'il s'agira aussi d'une trilogie) dirigée par David Benioff et D.B. Weiss, les deux hommes à qui l'on doit la création de la série Game of Thrones, rien que ça ! Le communiqué officiel indique par ailleurs que ces nouveaux films raconteront tout comme la trilogie de Rian Johnson une histoire ne mettant pas en scène la famille Skywalker.

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

David Benioff et D.B. Weiss

"Au cours de l'été 1977, nous nous sommes rendus dans une galaxie très lointaine et nous en rêvons depuis", ont déclaré Benioff et Weiss dans une déclaration commune. "Nous sommes honorés par l'opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et tellement excités de commencer dès la fin de la dernière saison de Game of Thrones."

L'arrivée des créateurs de Game of Thrones dans la galaxie Star Wars est forcément une bonne nouvelle, même si on les aurait plus vu à la tête de la future série live également en préparation. Il va falloir maintenant être sacrément patient avant d'en savoir un peu plus sur ce nouveau projet !

Source : starwars.com

Fanactu : le top du mois

Une bande annonce de lancement épique pour Shadow of the Colossus