Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Solo : A Star Wars Story dévoile son synopsis officiel
Cinéma

Solo : A Star Wars Story dévoile son synopsis officiel

Par Cobain le 17/01/18 à 11:58

Lucasfilm a dévoilé cette nuit le synopsis officiel de Solo : A Star Wars Story, le film spin-off centré sur le jeune Han Solo !

Alors qu'il sortira au cinéma dans moins de cinq mois, la campagne marketing de Solo : A Star Wars Story tarde à démarrer. Il semblerait que Disney préfère ne pas trop communiqué dessus pour le moment afin de laisser de la place à Star Wars : Les Derniers Jedi qui continue de rapporter pas mal de billets verts, le film ayant rapporté jusqu'ici 1,2 milliards de dollars au box office mondial.

Si aucune bande annonce ni images officielles n'ont pour le moment été dévoilées (la seule connue est due à une fuite), Lucasfilm commence doucement à sortir de sa torpeur en ayant mis en ligne cette nuit le synopsis officiel du film à retrouver ci-dessous ! On y apprend pas encore grand chose mais bon, c'est mieux que rien.

> À LIRE AUSSI : Star Wars : Chewbacca serait responsable de la suppression de l'ancien univers étendu

Logo Solo : A Star Wars Story

Embarquez à bord du Faucon Millennium et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine, dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le scélérat le plus apprécié de la galaxie. A travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son imposant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus hors du commun de la saga Star Wars.

Pour rappel, Solo : A Star Wars Story est réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code) et sera l'occasion de retrouver l'acteur Aiden Ehrenreich (Ave, César !) dans la peau du célèbre contrebandier, tandis que Donald Glover y jouera Lando Calrissian. Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) devrait quant à elle incarner un des amours de jeunesse de Han Solo tandis que Woody Harrelson y jouera le mentor du contrebandier. La présence de Chewbacca a également été confirmée. Le scénario du film a quant à lui été confié à Lawrence Kasdan qui a notamment travaillé sur l'histoire des Aventuriers de l'Arche Perdue, L'Empire Contre-attaque et Le Réveil de la Force, et par son fils Jon Kasdan. Kasdan père sera également producteur exécutif aux côtés de Jason McGatlin (Le Réveil de la ForceRogue One).

 Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai au cinéma

Fanactu : le top du mois

Une première bande annonce pour Suicide Squad : Hell to Pay