Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article James Gunn confirme la date de sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Cinéma

James Gunn confirme la date de sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Par Cobain le 15/01/18 à 11:40

Le réalisateur James Gunn a confirmé ce week-end sur Twitter l'année de sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 !

L'avenir du Marvel Cinematic Universe post Avengers 4 s'annonce dores et déjà bien chargé bien qu'encore très mystérieux puisque trois films seulement ont jusqu'ici été officiellement annoncés. Outre la sortie de Captain Marvel (6 mars 2019) et Spider-Man : Homecoming 2 (10 juillet 2019), Les Gardiens de la Galaxie feront aux aussi leur retour dans les salles obscures avec une troisième aventure ciné dores et déjà très attendue par les fans.

Si le projet était connu depuis un bon moment déjà nous n'avions encore eu aucune confirmation concernant sa date de sortie... Jusqu'à aujourd'hui ! Et c'est son réalisateur James Gunn (à qui l'on doit déjà les deux premiers volets) qui l'a annoncé via Twitter : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sortira en 2020 au cinéma ! Si la date exacte n'a pas encore été dévoilée, il se pourrait bien qu'il s'agisse du premier film Marvel Studios (sur trois) de cette année annoncé pour le 1er mai, soit à la même période à laquelle était sorti le second opus.

> À LIRE AUSSI : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : le délirant clip de Guardians Inferno avec David Hasselhoff

James Gunn

Il y a quelques mois le réalisateur avait déjà donné les premiers détails sur ce qui nous découvrirons dans ce troisième opus : "Une grande partie de ce qui s’est passé dans le MCU ces dix dernières années mène à Avengers : Infinity War. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulera après tout ça. Cela conclura l’histoire de cette itération des Gardiens de la Galaxie et aidera à catapulter d’anciens et de nouveaux personnages vers les dix prochaines années et au-delà."

En attendant de connaître la date de sortie exacte des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, nous retrouverons dans tous les cas Star-Lord et ses potes dès le 25 avril prochain au cinéma dans Avengers : Infinity War !

Fanactu : le top du mois

Star Wars : un fan a réalisé une bande annonce du spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi