Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le film Black Widow a trouvé son scénariste
Cinéma

Le film Black Widow a trouvé son scénariste

Par Cobain le 11/01/18 à 10:04

L'arlésienne du Marvel Cinematic Universe semble de plus en plus se confirmer avec l'arrivée d'une scénariste sur le projet de film centrée sur Black Widow !

Depuis sa première apparition en 2010 au cinéma dans Iron Man 2Black Widow est devenue l'un des personnages favoris des spectateurs fans de Marvel. L'idée de produire un film centré sur la super-héroïne incarnée à l'écran par Scarlett Johansson est souvent revenue sur la table sans jamais être concrétisé... Jusqu'à aujourd'hui !

En effet, selon Variety le projet aurait désormais une scénariste en la personne de Jac Schaeffer (Nasty Woman, Joyeuses Fêtes avec Olaf, TIMER). Toujours selon le magazine américain, Kevin Feige le patron des Marvel Studios aurait discuté du projet avec Scarlett Johansson au mois de novembre dernier. Un entretien qui s'est semble-t'il très bien passé puisque Feige s'est ensuite rapidement mis à la recherche d'un/une scénariste.

Si le film n'a pas encore été officialisé par Marvel, cette première étape importante est dores et déjà très encourageante pour tous les fans de la super-héroïne qui pourrait si tout va bien débarquer en solo au cinéma vers 2020-2021, et intégrer par la même occasion la phase 4 du Marvel Cinematic Universe !

> À LIRE AUSSI : Une ultime bande annonce pour Black Panther

Black Widow est apparue pour la première fois en 1964 dans le comic book Tales of Suspense #52. Descendante de la famille impériale de Russie, Natasha Romanoff a été abandonnée très jeune et recueillie par le soldat Ivan Petrovitch qui a veillé sur elle jusqu'à l'âge adulte et l'assiste toujours en tant que chauffeur. Romanoff s'est avérée une brillante élève et une athlète exceptionnelle. Excellant notamment en danse classique, elle est devenue célèbre en Union soviétique comme ballerine. Recrutée par le KGB après la mort présumée de son mari (qui devint en réalité le Garde rouge, l'homologue russe de Captain America), Natasha fut formée pour devenir l'espionne connue sous le nom de Black Widow. Pour mener à bien certaines de ses activités subversives, elle s'est alliée à Œil-de-faucon dont elle tomba amoureuse. Après que ce dernier ait rejoint le SHIELD, Natasha partit finalement s'installer aux État-Unis pour continuer son travail d'espionne aux côtés de son nouvel amant. Après la fin de sa liaison avec Clint Barton, elle entame un partenariat en même temps qu'une histoire d'amour éphémère avec Daredevil. Elle est restée amie avec les deux hommes.

Source : Variety

Fanactu : le top du mois

Avengers 4 : de nouvelles photos de tournage avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Paul Rudd et Mark Ruffalo