Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article La souffrance et le sacrifice seront au centre de l'histoire de Avengers : Infinity War
Cinéma

La souffrance et le sacrifice seront au centre de l'histoire de Avengers : Infinity War

Par Cobain le 08/01/18 à 12:22

Les réalisateurs de Avengers : Infinity War Joe et Anthony Russo ont révélé de nouveaux indices sur ce qui nous attend dans le futur film Marvel !

S'il va falloir encore patienter plus de trois mois avant de découvrir Avengers : Infinity War au cinéma, ses deux réalisateurs Joe et Anthony Russo sont déjà en pleine promotion et n'hésitent pas à livrer de temps à autre quelques indications supplémentaires sur l'histoire du film, comme ce fut le cas récemment lors d'un petit Q&A sur le plateau de Avengers 4 actuellement en cours de tournage :

"Nous aimons raconter de bonnes histoires, et on aime nous en raconter, et toute notre passion, notre énergie et nos efforts sont investis pour raconter la meilleure histoire qui soit. Et pour nous, les meilleures histoires ont des enjeux. Les personnages doivent faire des sacrifices afin de vraiment ressentir leur émotion et l'importance de leur quête. Ils doivent passer par de multiples épreuves qui leur coûtent quelque chose. Pour nous, il est donc important que nos héros ressentent la douleur et le fait qu'ils fassent ces sacrifices, parce que ce n'est pas seulement une narration géniale, mais c'est aussi très inspirant (...). En ce qui nous concerne, je ne sais pas si nous serons en mesure de vous le faire accepter, mais je vous promets ceci : nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure histoire qui soit et ce que vous en ferez ne dépendra que de vous."

La souffrance et le sacrifice devraient donc être au centre de l'histoire de Avengers : Infinity War, voilà qui est excitant ! Il faut dire que le film et sa suite directe prévue pour 2019 seront l'occasion pour les Marvel Studios d'une passation de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle génération de super-héros. Tous ne devraient donc pas survivre à cette nouvelle aventure...

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Avengers : Infinity War

Le synopsis : Avengers : Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. 

Réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War), Avengers : Infinity War sortira l'artillerie lourde en réunissant tous les super-héros des Marvel Studios déjà apparus sur grand écran, soit : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Spider-Man (Tom Holland), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Ant-Man (Paul Rudd), la Guêpe (Evangeline Lilly), Black Widow (Scarlett Johansson), Le Faucon (Anthony Mackie), Black Panther (Chadwick Boseman), Le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan), La Vision (Paul Bettany), Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista), ou bien encore Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). À noter que Captain Marvel (Brie Larson) pourrait également y faire sa toute première apparition au sein du MCU.

Avengers : Infinity War sortira au cinéma le 25 avril 2018.

Avengers : Infinity War - Affiche teaser
Source : RTL

Fanactu : le top du mois

Une ultime bande annonce pour Black Panther