Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce pour Le Labyrinthe : Le Remède Mortel
Cinéma

Une nouvelle bande annonce pour Le Labyrinthe : Le Remède Mortel

Par Cobain le 09/12/17 à 10:21

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la première bande annonce du Labyrinthe : Le Remède Mortel, le troisième et ultime volet de la trilogie S.F. !

Longtemps retardé en raison du grave accident de l'acteur Dylan O'Brien sur son tournage, Le Labyrinthe : Le Remède Mortel sortira enfin au cinéma en début d'année prochaine ! Toujours réalisé par Wes Bal qui s'était occupé des deux premiers opus de la saga, ce troisième et dernier opus de la saga verra Thomas partir en quête d'un remède contre la Braise, un virus mortel qui ne cesse de se propager.

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Le Labyrinthe : Le Remède Mortel

Le synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Du côté de son casting Le Labyrinthe : le Remède Mortel réunira Dylan O'Brien (Teen Wolf), Kaya Scodelario (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), Thomas Brodie-Sangster (Jojen Reed dans Game of Thrones), Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad), Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones), Jacob Lofland (Free State Of Jones), ou bien encore Rosa Salazar (la future héroïne de l'adaptation ciné américaine de Gumn).

Le Labyrinthe : le Remède Mortel sortira au cinéma le 7 février 2018.

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Une première bande annonce pour le film d'animation Spider-Man : New Generation