Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle image et les premiers détails sur l'histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom
Cinéma

Une nouvelle image et les premiers détails sur l'histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom

Par Cobain le 06/12/17 à 10:30

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé une image inédite et de nouveaux détails concernant l'histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom !

Après deux teasers dévoilés en début de semaine et en attendant la première bande annonce qui sera diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi à la TV américaine, le magazine Entertainment Weekly nous offre aujourd'hui une nouvelle image ainsi que les premiers détails officiels sur l'histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom !

L'image que vous pouvez découvrir ci-dessous montre une salle (certainement sur Isla Nublar) dans laquelle coule de la lave et où se tient un dinosaure jusqu'ici inédit dans la franchise. Si cela n'a pas encore été officiellement confirmé, il pourrait s'agir d'un Baryonyx, un dino qui devrait donner quelques sueurs froides à l'équipe d'Owen Grady !

> À LIRE AUSSI : Jeff Goldblum parle du retour de Ian Malcolm dans Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurrassic World : Fallen Kingdom

En plus de cette image, le magazine a également interrogé Bryce Dallas Howard qui a donné les tous premiers détails sur l'histoire du film. On y apprend ainsi qu'un volcan s'est réveillé sur Isla Nublar et que son personnage qui a fondé une organisation de protection des dinosaures (Dinosaur Protection Group) décide de partir à la rescousse des créatures en compagnie d'Owen afin de leur éviter une seconde extinction. Mais il se pourrait bien qu'ils ne soient pas les seuls à vouloir récupérer les dinos et pas forcément pour les mêmes raisons...

Réalisé par Juan Antonio Bayona, Jurassic World : Fallen Kingdom sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Les Gardiens de la GalaxieLes Sept Mercenaires), Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le DragonBlack Mirror) et BD Wong (le Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park). Ils seront cette fois-ci également accompagnés de Toby Jones (le Dr Arnim Zola dans les films Captain America), Rafe Spall (Le Bon Gros GéantPrometheus), James Cromwell (le Dr Arden dans la saison 2 de American Horror Story), Ted Levine (le Cpt.Leland Stottlemeyer dans la série Monk), Jeff Goldblum (qui reprendra son rôle du professeur Ian Malcolm), ou bien encore Geraldine Chaplin (la fille de Charlie Chaplin qui a déjà travaillé avec le réalisateur dans L'Orphelinat et Quelques Minutes Après Minuit).

Jurassic World : Fallen Kingdom sortira au cinéma le 6 juin 2018.

Jurassic World : Fallen Kingdom - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

14 ans après la fin de sa production, la Game Boy accueille un nouveau jeu