Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article L'adaptation live de Mulan a trouvé son héroïne
Cinéma

L'adaptation live de Mulan a trouvé son héroïne

Par Cobain le 30/11/17 à 11:21

L'actrice chinoise Liu Yifei a été choisi pour incarner Mulan dans la future adaptation live du classique animé de Disney !

Après Alice au Pays des MerveillesCendrillonLe Livre de la JungleLa Belle et la Bête et en attendant Aladdin ou bien encore Dumbo, les studios Disney adapteront prochainement en version live Mulan, le film d'animation culte sorti en 1998 au cinéma. Annoncé en 2015, le projet refait parler de lui aujourd'hui avec l'annonce de l'actrice qui incarnera la célèbre héroïne !

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Disney a finalement choisi l'actrice chinoise Liu Yifei pour jouer le personnage principal de cette nouvelle adaptation live ! Connue en Chine pour sa participation à de nombreux drama pour la télévision, Liu Yifei s'est également illustrée au cinéma en 2008 dans Le Royaume Interdit ou plus récemment dans le film Croisades aux côtés de Nicolas Cage et Hayden Christensen.

> À LIRE AUSSI : Disney de nouveau en négociation pour racheter le studio 20th Century Fox

Liu Yifei

Concernant le film en lui-même, peu d'informations ont filtré pour le moment si ce n'est que son scénario a été confié à Lauren Hynek et Elizabeth Martin et sera produit par Bender et J.C. Spink. Sortie au cinéma prévue dans le courant de l'année 2019 !

Le synopsis : Mulan est une belle jeune fille qui vit dans un village chinois. Malgré son amour et son respect pour sa famille, son mépris des conventions l'éloigne des rôles dévolus aux filles devouées. Quand son pays est envahi par les Huns, Mulan, n'écoutant que son courage, s'engage à la place de son père dans le but de lui sauver la vie. Elle va devenir, avec l'aide d'un dragon en quète de réhabilitation, un guerrier hors du commun.

Fanactu : le top du mois

Star Wars : Nissan rend hommage aux vaisseaux et personnages des Derniers Jedi