Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce sanglante pour The Midnight Man
Cinéma

Une première bande annonce sanglante pour The Midnight Man

Par Cobain le 28/11/17 à 11:00

Voltage Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de The Midnight Man, un film d'horreur prometteur avec Robert Englund (Freddy Krueger) et Lian Shaye (Insidious) !

2017 a été une grande année pour le cinéma d'horreur avec les deux énormes succès au box-office qu'ont été Get Out (254 M$) et Ça (Première Partie) (688 M$). En attendant de voir ce que cette belle mise en avant du genre aura comme conséquence sur l'industrie hollywoodienne (il y en aura forcément), concentrons-nous aujourd'hui sur The Midnight Man, un nouveau film d'horreur dont les premières images sont pour le moins prometteuses !

Réalisé par Travis Z (Cabin Fever), The Midnight Man mettra en scène une bande de jeunes qui réveilleront un être maléfique en jouant au Midnight Game. Comme pour Pennywise dans Ça, celui-ci utilisera les peurs de ses victimes pour arriver à ses fins. À noter que l'on retrouvera au casting du film deux stars de l'horreur : Robert Englund, alias Freddy Krueger, ainsi que Lian Shaye de la saga Insidious que l'on retrouvera d'ailleurs au cinéma début 2018 dans Insidious : La Dernière Clé. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce arachnéenne pour le film d'épouvante Itsy Bitsy

Le synopsis : Alex est une adolescente normale qui vit avec sa grand-mère malade, Anna. En cherchant dans le grenier, Alex trouve la notice d'un jeu qui s'il est joué correctement, réveillera "The Midnight Man", un être maléfique qui fera de votre pire cauchemar une réalité. Au début, Alex et ses amis pensent que le jeu est un plaisir inoffensif.. Jusqu'à ce que The Midnight Man vienne jouer... pour de vrai. Lorsque le Dr Goodberry vient à la maison pour osculter Anna, il peut sentir la présence de The Midnight Man, et avertit les enfants que quand The Midnight Man vient jouer, il joue pour gagner.

The Midnight Man n'a pas encore de date de sortie d'annoncée.

Fanactu : le top du mois

Disney de nouveau en négociation pour racheter le studio 20th Century Fox