Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un nouveau teaser bien WTF pour Deadpool 2
Cinéma

Un nouveau teaser bien WTF pour Deadpool 2

Par Cobain le 15/11/17 à 15:23

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler un second teaser délirant de Deadpool 2 qui sortira au cinéma au printemps prochain !

Si vous aviez trouvé la promotion de Deadpool bien barrée, attendez de voir ce que la Fox nous a préparé pour sa suite ! Le studio américain vient ainsi de dévoiler un second teaser (le premier est à revoir ici) de la seconde aventure ciné du super-héros Marvel dans laquelle ce dernier habillé en mode 70's nous donne... Une petite leçon de peinture ! Sans oublier au passage de nous faire découvrir les toutes premières images du film. Hype à son maximum !

> À LIRE AUSSI : Josh Brolin incarnera de nouveau Cable dans trois autres films

Le synopsis (WTF) : Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve, celui de devenir le barman le plus chaud de Mayberry, tout en apprenant à gérer la perte de son sens du goût. Cherchant à regagner l’épice qui fait sa vie, ainsi qu’un condensateur de flux, Wade doit affronter des ninjas, des yakuzas, et une meute de canines sexuellement agressives, alors qu’il parcourt le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié, et de la saveur – en trouvant un nouveau goût pour l’aventure et en remportant le convoité titre de tasse de café de Meilleur Amant du Monde.

Pour rappel, Deadpool 2 est réalisé par David Leitch (John WickAtomic Blonde), et verra Wade Willson/Deadpool (Ryan Reynolds) affronter Cable incarné par Josh Brolin. Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) sera également de retour tandis que Domino jouée par Zazie Beetz (Vanessa dans la série Atlanta) y fera sa première apparition à l'écran.

Deadpool 2 sortira au cinéma le 30 avril 2018.

Deadpool 2 - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

Les personnages de Stranger Things imaginés en X-Men