Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une ultime bande annonce pour Paddington 2
Cinéma

Une ultime bande annonce pour Paddington 2

Par Cobain le 14/11/17 à 14:58

Le studio Canal vient de dévoiler la bande annonce finale de Paddington 2, la suite des aventures du célèbre ourson parlant !

Trois ans après un premier film des plus réussis, l'ourson le plus célèbre de la littérature anglaise sera de retour au cinéma le mois prochain dans Paddington 2 qui dévoile aujourd'hui de nouvelles images ! Comme le précédent film, cette nouvelle aventure de Paddington toujours réalisée par Paul King, mixera habilement prises de vue réelles et animation 3D, avec au passage l'arrivée de nouveaux acteurs de renom au casting (Hugh Grant, Brendan Gleeson). Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour Paddington 2

Le synopsis : Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Du côté de son casting, Paddington 2 réunira Hugh Bonneville (Downton Abbey), Sally Hawkins (PaddingtonGodzilla), Brendan Gleeson (Alastor 'Fol oeil' Maugrey dans les films Harry Potter), Julie Walters (Paddington, Molly Weasley dans les films Harry Potter), Jim Broadbent (Horace Slughorn dans les films Harry Potter), Peter Capaldi (Doctor Who), ou bien encore Hugh Grant.

Paddington 2 sortira le 6 décembre 2017 au cinéma.

Paddington 2 - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Les créateurs des Minions devraient réaliser le film d'animation Super Mario