Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une ultime bande annonce pour Jumanji : Bienvenue dans la Jungle
Cinéma

Une ultime bande annonce pour Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Par Cobain le 14/11/17 à 12:02

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la bande annonce finale de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, le remake du film culte des 90's !

Qu'on le veuille ou non, Jumanji sera bien prochainement de retour au cinéma. 22 ans après la sortie du film original, le célèbre jeu qui transporta feu Robin Williams dans la jungle nous reviendra en fin d'année dans Jumanji : Bienvenue dans la Jungle. Changement d'époque oblige (ou pas), l'iconique et somptueux jeu de société du premier film a ici été remplacé par un jeu vidéo rétro tandis que Dwayne "gros bras" Johnson en devient le personnage principal... On était mieux dans les 90's non ?

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Le synopsis : Quand quatre lycéens découvrent une vieille console de jeu vidéo avec un jeu dont ils n'ont jamais entendu parler - Jumanji - ils se retrouvent immédiatement entraînés dans la jungle du jeu, devenant littéralement les avatars qu'ils avaient choisi : Spencer le geek devient un aventurier musclé (Dwayne Johnson), Fridge le joueur de football américain devient un grand génie (Kevin Hart), la populaire Bethany devient un professeur masculin d'âge moyen (Jack Black) et la solitaire Martha devient une guerrière féroce (Karen Gillan). Ils découvrent alors qu'ils ne jouent pas seulement à Jumanji mais qu'ils doivent également survivre. Pour battre le jeu et revenir au monde réel, ils devront vivre l'aventure la plus dangereuse de leur vie, découvrir ce que Alan Parrish a laissé il y a vingt ans et changer leur façon de penser - ou ils seront bloqués dans le jeu pour toujours...

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est réalisé par Jake Kasdan. Fils de Laurence Kasdan (le réalisateur et scénariste de Star Wars : Épisode V - L'Empire Contre-attaque), l'homme est notamment connu pour avoir réalisé les comédies Bad Teacher et Sex Tape. Du côté de son casting outre Dwayne Johnson, on y retrouvera Jack Black (Chair de Poule), Kevin Hart (Mise à l'épreuve), Karen Gillan (Nebula dans les films Les Gardiens de la Galaxie), Nick Jonas (Kingdom), ou bien encore Alex Wolff (Death Note).

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sortira au cinéma le 27 décembre 2017.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Une ultime bande annonce pour Paddington 2