Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : une nouvelle trilogie et une série live en développement
Cinéma

Star Wars : une nouvelle trilogie et une série live en développement

Par Cobain le 10/11/17 à 09:55

SURPRISE : Lucasfilm vient d'annoncer que Rian Johnson allait développer une toute nouvelle trilogie Star Wars et qu'une série live était en préparation !

Si l'on savait que Disney avait encore des projets de films Star Wars pour au minimum une bonne dizaine d'années, aucune annonce n'avait jusqu'ici été faite concernant le sujet de ces nouveaux longs métrages. C'est désormais chose faite via un communiqué officiel publié cette nuit par la firme : le réalisateur Rian Johnson (Star Wars : Les Derniers Jedi) se voit confier le développement d'une toute nouvelle trilogie !

Pour autant il ne s'agira pas de la suite des aventures de Rey, Finn et leurs amis puisque Lucasfilm a précisé que ces trois nouveaux films se concentreront sur "de nouveaux personnages d’un coin de la galaxie que les histoires Star Wars n’ont jamais exploré." Voilà qui est excitant !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : des fans recréent les prodracers de La Menace Fantôme avec des drones

Rian Johnson

Outre cette annonce déjà énorme, Lucasfilm a également annoncé l'arrivée pour 2019 de série live se déroulant dans l'univers de la saga ! Un projet cher à George Lucas mais qui n'avait malheureusement jamais pu aboutir... Cette série Star Wars au titre et au sujet encore inconnu sera disponible sur la future plateforme VOD de Disney et devrait être l'occasion pour Lucasfilm de proposer un programme sacrément ambitieux à la Game of Thrones, mais avec des Jedi et des sabres laser, ce qui fait bien évidemment toute la différence !

Fanactu : le top du mois

Une série Monstres & Cie en préparation