Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Dacre Montgomery pourrait incarner Nightwing au cinéma
Cinéma

Dacre Montgomery pourrait incarner Nightwing au cinéma

Par Cobain le 06/11/17 à 12:09

L'acteur Dacre Montgomery que l'on a récemment pu voir dans la saison 2 de Stranger Things pourrait bien incarner le super-héros Nightwing au cinéma !

Le film Nightwing a-t'il trouvé son interprète principal ? C'est en tout cas ce que peut laisser penser un récent tweet de l'acteur Dacre Montgomery (Power Rangers, Stranger Things saison 2) publié ce week-end puis rapidement effacé. On pouvait y voir un dessin du super-héros DC Comics ainsi que le logo du personnage accompagné d'un énigmatique "...".

Si le jeune acteur de 22 ans n'avait pas vraiment eu l'occasion de briller dans le film Power Rangers où il incarnait le Ranger rouge, son rôle d'antagoniste dans la saison 2 de Stranger Things lui a enfin permis de nous montrer toute l'étendue de son talent. Ajoutez à cela un physique athlétique et une connaissance des arts martiaux (comme quoi jouer dans Power Rangers aura tout de même servi à quelque chose) et vous obtiendrez le candidat parfait pour incarner Dick Grayson/Nightwing sur grand écran !

> À LIRE AUSSI : Le réalisateur de Nightwing annonce un film d'action badass avec très peu d'effets spéciaux numériques

Tweet de Dacre Montgomery

Nightwing est apparu pour la première fois en 1984 dans le comic book Tales of the Teen Titans #44. De son vrai nom Dick Grayson, Nightwing fut recueilli enfant par Bruce Wayne suite à la mort de ses parents acrobates. Il devint peu de temps après le tout premier Robin. Après avoir seconder Batman pendant quelques temps il forma l'équipe des Teen Titans avec d'autres sidekicks de l'univers DC (Kid Flash, Wondergirl, Aqualad et Speedy). Mis de côté par Batman suite à une blessure lors d'un combat avec le Joker, Robin partit pour New York pour former l'équipe des New Teen titans. C'est durant cette période qu'il endossa pour la première fois le costume de Nightwing.

Réalisé par Chris McKay (LEGO Batman : Le Film), le film Nightwing n'a pas encore de date de sortie d'annoncée.

Fanactu : le top du mois

Coco : une ultime bande annonce pour le nouveau Pixar