Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article De nouvelles photos de Tom Hardy sur le tournage de Venom
Cinéma

De nouvelles photos de Tom Hardy sur le tournage de Venom

Par Cobain le 06/11/17 à 11:04

Découvrez de nouvelles photos de Tom Hardy sur le tournage de Venom qui se déroule actuellement dans la ville d'Atlanta !

Débuté il y a deux semaines, le tournage de Venom se poursuit actuellement dans la ville américaine d'Atlanta, l'occasion de retrouver Tom Hardy, alias Eddie Brock en pause entre deux prises. L'acteur de 40 ans au physique massif (une apparence bien éloignée de celle du Eddie Brock de Spider-Man 3 incarné à l'époque par Topher Grace) semble se reposer après le tournage d'une scène particulièrement physique, clope électronique et portable à la main. Son costume de symbiote n'a pas encore daigné se montrer, et pour cause puisque ce dernier sera intégralement réalisé en image de synthèse et en motion capture.

> À LIRE AUSSI : Le film Venom devrait s'inspirer de la première série de comics en solo du personnage

Venom - Photos de tournage 01 Venom - Photos de tournage 02 Venom - Photos de tournage 03 Venom - Photos de tournage 04 Venom - Photos de tournage 05 Venom - Photos de tournage 06 Venom - Photos de tournage 07

Apparu pour la première fois en mai 1984 dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 sous l'identité d'Eddie Brock, Venom a été créé par David Michelinie, Mike Zeck et Todd McFarlane. D'origine extra-terrestre, le personnage est une personnalisation du symbiote, une sorte de parasite qui s'attache à une hôte et peut le contrôler. Venom est un des ennemis les plus populaires et les plus utilisés dans l'univers de Spider-Man. Le personnage possède les mêmes pouvoirs que ce dernier (probablement parce que Spider-Man a déjà porté le symbiote) : les réflexes et l'agilité de l'araignée, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. En plus de cela, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de longues distances. Le personnage possède également une force surhumaine, de longue griffes acérées et la capacité d'échapper au radar de Spider-Man et de se camoufler, le rendant quasiment invisible aux yeux de son ennemi juré.

Du côté de son casting, Venom réunira Tom Hardy (The Dark Knight RisesTaboo) qui incarnera Eddie Brock/Venom, Michelle Williams (Le Secret de Brokeback MountainManchester By the Sea), Riz Ahmed (Bodhi Rook dans Rogue One : A Star Wars Story),  Reid Scott (Dan Egan dans la série Veep), ou bien encore Jenny Slate (Mona-Lisa dans la série Parks and Recreation).

Réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Venom sortira au cinéma le 5 octobre 2018.

Fanactu : le top du mois

Dacre Montgomery pourrait incarner Nightwing au cinéma