Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un second extrait pour Thor : Ragnarok
Cinéma

Un second extrait pour Thor : Ragnarok

Par Cobain le 11/10/17 à 16:26

Les Marvel Studios ont profité du passage de Chris Hemsworth dans l'émission de Jimmy Kimmel pour dévoiler un nouvel extrait de Thor : Ragnarok !

À quelques jours de sa sortie au cinéma, la promotion autour de Thor : Ragnarok bat actuellement son plein outre Atlantique. De passage hier soir sur le plateau de la célèbre émission Jimmy Kimmel Live!, Chris Hemsworth est venu avec un petit cadeau pour les fans : un extrait inédit du film !

On y retrouve Thor en train de choisir l'arme qui pourrait remplacer Mjölnir et discuter avec Korg (doublé par le réalisateur Taika Waititi) de son fameux marteau avec lequel il a une relation très étrange, voir sexuelle à entendre la description qu'il en fait !

> À LIRE AUSSI : Un premier extrait pour Thor : Ragnarok

Le synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin). À noter que Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange, y fera également une apparition !

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 25 octobre 2017.

Thor : Ragnarok - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Taika Waititi confirme être en discussion pour réaliser l'adaptation live d'Akira