Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Olivia Thirlby pourrait incarner Batgirl au cinéma
Cinéma

Olivia Thirlby pourrait incarner Batgirl au cinéma

Par Cobain le 11/10/17 à 11:32

Rumeurs : l'actrice Olivia Thirlby serait actuellement la mieux placée pour interpréter Batgirl dans le futur film éponyme de Joss Whedon !

Depuis l'annonce de la préparation d'un film Batgirl, les fans se demandent quelle actrice pourrait bien incarner la super-héroïne DC Comics. Parmi les nombreux noms qui tournent actuellement sur la toile, celui de Olivia Thirlby semble le plus persistant.

Âgée de 31 ans, l'actrice a commencé à se faire connaître en 2007 en jouant la meilleure amie d'Ellen Page dans Juno. On a par la suite pu la voir dans Sex Friends, le film Dredd de 2012, ou bien encore dans la série Goliath d'Amazon.

Écrit, réalisé et produit par Joss Whedon, le tournage de Batgirl devrait débuter en 2018 pour une sortie au cinéma prévue pour le courant de l'année 2019 !

> À LIRE AUSSI : Une ultime bande annonce pour Justice League

Olivia Thirlby

Créée par Bill Finger et Sheldon Moldoff, Batgirl est apparue pour la première fois en 1961 dans le comic book Batman #139. Il s'agissait à l'origine de Betty Kane, la nièce de Kathy Kane (Batwoman) avant que Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon ne la remplace à partir de 1967. Il s'agit de l'incarnation la plus célèbre de la super-héroïne, même si d'autres personnages on pris la relève par la suite avant que Barbara Gordon soit de retour à partir de 2011. On la retrouve sous cette identité dans la plupart des adaptations (TV, ciné, jeux vidéo) des aventures du Chevalier Noir.

Fanactu : le top du mois

Star Wars : Samsung dévoile ses robots aspirateurs Dark Vador et Stormtrooper