Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce arachnéenne pour le film d'épouvante Itsy Bitsy
Cinéma

Une première bande annonce arachnéenne pour le film d'épouvante Itsy Bitsy

Par Cobain le 21/09/17 à 17:23

Découvrez la première bande annonce de Itsy Bitsy, un film d'épouvante indépendant prometteur entièrement financé via Kickstarer !

Le site de financement participatif Kickstarter permet de concrétiser des projets aussi variés que des jeux vidéo, des livres ou bien encore une flopée d'inventions un peu loufoques... Mais aussi des films ! C'est le cas de Itsy Bitsy, un film d'épouvante aux premières images prometteuses dans lequel une famille est confrontée à une araignée géante qui hante leur maison !

Réalisé par l'américain Micah Gallo qui a travaillé sur les effets spéciaux de nombreux films d'horreur, Itsy Bitsy est actuellement en phase de post-production et a pour cela encore besoin de l'aide des internautes pour finaliser les effets spéciaux et la musique du film. N'hésitez pas à vous rendre sur la page Kickstarter du projet si la bande annonce vous a séduite ! Sortie prévue pour début 2018 directement en vidéo.

> À LIRE AUSSI : Dementia 13 : une première bande annonce pour le remake du film d'épouvante de Francis Ford Coppola

Le synopsis : Kara une infirmière à domicile déménage à la campagne avec ses deux enfants, Jesse âgée de 13 ans et Cambria âgée de 8 ans, pour vivre avec un homme âgé atteint de sclérose en plaques. Tout se passait normalement jusqu'au jour où Jesse découvre une mystérieuse vieille relique dans la maison du vieillard qui va ramener à la vie des choses horribles et inattendues.

Fanactu : le top du mois

Isle of Dogs : une première bande annonce pour le nouveau film d'animation de Wes Anderson