Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce pour le reboot ciné de Tomb Raider
Cinéma

Une première bande annonce pour le reboot ciné de Tomb Raider

Par Cobain le 20/09/17 à 08:00

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la première bande annonce des nouvelles aventures de Lara Croft sur grand écran !

Après une première affiche dévoilée hier qui a été bien moquée sur les réseaux sociaux en raison du corps d'Alicia Vikander bien trop/mal retouché sur Photoshop, il est l'heure de découvrir la première bande annonce du reboot ciné de Tomb Raider !

Quatorze ans ont passé depuis la dernière apparition sur grand écran de la belle aventurière et cette Lara Croft version 2017 n'a sans surprise plus grand chose à voir avec la bimbo incarnée à l'époque par Angelina Jolie. Normal puisque le film est directement inspiré des jeux actuels de la saga rebootée en 2013. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Tomb Raider : premières photos officielles d'Alicia Vikander en Lara Croft

Le synopsis : Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l'East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l'énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l'inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de ""tomb raider"".

Du côté de son casting, le reboot ciné de Tomb Raider réunira Alicia Vikander (Ex Machina) qui incarnera Lara Croft, Dominic West (The Affair) qui jouera le père de la jeune aventurière, Walton Goggins (The ShieldLes Huit Salopards) qui en sera le grand méchant, ou bien encore Daniel Wu (Gul’Dan dans Warcraft : Le Commencement) qui incarnera Lu Ren, le capitaine d'un bateau.

Tomb Raider sortira au cinéma le 14 mars 2018.

Tomb Raider - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

Linda Hamilton rejoint le casting de Terminator 6