Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Hellboy : Daniel Dae Kim incarnera le Major Ben Daimio à la place de Ed Skrein
Cinéma

Hellboy : Daniel Dae Kim incarnera le Major Ben Daimio à la place de Ed Skrein

Par Cobain le 12/09/17 à 15:06

L'acteur Daniel Dae Kim serait sur le point de signer pour incarner le Major Ben Daimio dans le futur reboot ciné de Hellboy !

Après Ed Skrein qui a préféré refuser le rôle pour ne pas participer à la polémique "whitewashing" qui commençait à faire des vagues sur la toile, ce devrait finalement être Daniel Dae Kim qui interprétera le rôle du Major Ben Daimio dans le reboot ciné de Hellboy !

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur d'origine sud-coréenne principalement connu pour ses rôles dans les séries Lost et Hawaii Five-0 serait actuellement en négociation pour incarner le bad guy (d'origine japonaise) qui fera face à notre héros mi-homme, mi-démon.

Militaire dur à cuire du B.P.R.D. (le Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal) le Major Ben Daimio peut se transformer en jaguar lorsqu’il est en colère ou quand il souffre. Il garde une énorme cicatrice sur le visage résultant d'un combat dans la jungle bolivienne qui lui a coûté la vie, avant d'être ressuscité par un esprit apparu sous la forme d'un jaguar.

> À LIRE AUSSI : Un premier synopsis et une date de tournage pour le reboot de Hellboy

Daniel Dae Kim

Pour rappel, le reboot ciné de Hellboy serait classé "Rated-R", comme ce fut récemment le cas pour Deadpool et Logan. On peut donc s'attendre à une nouvelle version bien plus violente que les précédentes ! La réalisation du film a quant à elle été confiée à Neil Marshall (Game of ThronesThe Descent). Du côté du casting, le long métrage mettra en scène David Harbour (Hellboy), Ian McShane (le professeur Trevor "Broom" Bruttenholm), Milla Jovovich (La Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), ou bien encore Penelope Mitchell (Ganeida). À noter enfin que Guillermo Del Toro (le réalisateurs des deux premiers films) ne serait pas impliqué dans la production de ce reboot.

Fanactu : le top du mois

On a vu Ça (première partie)