Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Leonardo DiCaprio se verrait bien incarner Stan Lee au cinéma
Cinéma

Leonardo DiCaprio se verrait bien incarner Stan Lee au cinéma

Par Cobain le 11/09/17 à 16:25

Leonardo DiCaprio a récemment confié à Stan Lee qu'il aimerait beaucoup interpréter son rôle sur grand écran !

Avec le nombre de biopic qui sortent de nos jours au cinéma, il ne fait aucun doute que ce n'est qu'une question de temps avant de voir la vie de Stan Lee adaptée sur grand écran. Mais qui pourrait bien incarner le célèbre scénariste de Marvel au cinéma ? Et pourquoi pas Leonardo DiCaprio !

Présent ce week-end à l'événement HASCON organisé par la marque Hasbro, Stan Lee a répondu à la question d'un fan qui souhaitait savoir quel acteur il verrait jouer son rôle au cinéma. Et autant dire que sa réponse a surpris pas mal de monde :

"Croyez-le ou non, j'en ai discuté avec Leonardo DiCaprio. C'est un de mes voisins et nous avons parlé il y a quelques mois. Il m'a dit : 'Ce serait amusant de raconter votre histoire sur grand écran.' Je lui ai alors répondu : 'Et bien je vais vous faire passer des auditions.' Je dois m'assurer que le type peut le faire."

> À LIRE AUSSI : Toutes les apparitions de Stan Lee dans les productions Marvel

Leonardo DiCaprio imaginé en Stan Lee par Boss Logic

Stan Lee a par ailleurs décrit Leonardo DiCaprio comme "un homme sacrément gentil" qui "a tous les murs de sa maison recouverts d'affiches Marvel, il a très bon goût." Ce cher Leo serait donc un grand fan de Marvel... Un passion tout ce qu'il y a de plus ironique puisqu'il est actuellement courtisé par Warner et DC Comics afin d'incarner le Joker au cinéma !

Ne nous emballons pas pour autant puisque la production d'un biopic sur Stan Lee n'est pas vraiment d'actualité pour le moment. L'idée semble pourtant intéresser Kevin Feige, le patron des Marvel Studios qui avait annoncé il y a quelques mois que "ce serait génial à faire". Dans tous les cas il faut bien avouer que l'idée de voir ce cher Leo dans la peau du créateur des plus grands super-héros Marvel est pour le moins séduisante !

Source : AiPT!

Fanactu : le top du mois

Ça : la réalisateur donne les premières infos sur la suite