Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le film X-Force a trouvé son réalisateur
Cinéma

Le film X-Force a trouvé son réalisateur

Par Cobain le 08/09/17 à 10:18

Le film qui mettra en scène l'équipe de super-héros X-Force (avec notamment Deadpool et Cable) a désormais un réalisateur !

Alors que le tournage de Deadpool 2 est sur le point de se terminer à Vancouver, le studio 20th Century Fox prépare déjà la suite des aventures de l'anti super-héros que l'on retrouvera prochainement non pas dans Deadpool 3 (en tout cas pas tout de suite), mais dans X-Force, le film mettant en scène l'équipe de super-héros éponyme !

Prévu de longe date dans les plans de la Fox en cas de succès en salle du premier Deadpool, le long métrage qui réunira la team Marvel aurait désormais trouvé son réalisateur ! Selon Deadline, il s'agirait ainsi de Drew Goddard qui s'occuperait également du scénario du film.

Un choix que l'on qualifiera de judicieux étant donné l'expérience de l'homme sur la première saison de Daredevil, mais aussi les séries Lost et Alias. On lui doit également la réalisation de l'excellent La Cabane dans les Bois, son seul film en tant que réalisateur. Bref, hormis son manque d'expérience derrière la caméra, Drew Goddard a jusqu'ici eu une carrière couronnée de succès et semble la bonne personne pour offrir à la X-Force un film digne de ce nom !

> À LIRE AUSSI : Deadpool roule dans les rues de Vancouver sur les nouvelles images de tournage de Deadpool 2

Deadpool version X-Force

Apparue pour la première fois en 1991 dans le comic book New Mutants Vol. 1 #100, l'équipe des X-Force a été créée par le dessinateur Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza (les papas de Deadpool). La team est au départ une restructuration des New Mutants (la nouvelle génération de mutants regroupés par Charles Xavier après la disparition des X-Men), dont la publication de la série a commencé au début des années 80. Dans le creux de la vague, New Mutants fut repris par Lifield et Nicieza qui lui donnèrent un côté beaucoup plus badass, lui permettant de voir ses ventes démultipliées. Tout d'abord ennemi des X-Force, Deadpool finit par rejoindre la team au bout de quelques années. On y retrouve également Cable (son fondateur), Wolverine, X-23 (la fille de Wolverine) ou bien encore Domino.

Source : Deadline

Fanactu : le top du mois

Dementia 13 : une première bande annonce pour le remake du film d'épouvante de Francis Ford Coppola