Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le réalisateur du film Metal Gear Solid donne des nouvelles de l'avancée du projet
Cinéma

Le réalisateur du film Metal Gear Solid donne des nouvelles de l'avancée du projet

Par Cobain le 06/09/17 à 13:41

Le réalisateur Jordan Vogt-Roberts a livré en interview des détails intéressants concernant la future adaptation ciné de Metal Gear Solid !

Voilà plusieurs que nous n'avions plus eu de nouvelles fraîches concernant l'adaptation ciné de Metal Gear Solid. Loin d'être enterré, le projet avance... Tout en reculant, comme l'a annoncé en interview son réalisateur Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skul Island) au micro de Gamespot (traduit par Écran Large) : 

"J'aimerai vraiment rendre hommage aux gens avec qui je travaille chez Sony, les producteurs et les exécutifs. J'ai pu aller les voir et leur dire qu'il valait mieux qu'on s'arrête là où on était parce que l'on empruntait une direction qui ne saisissait pas l'essentiel de ce pourquoi les gens aiment autant ces jeux. Je me suis fait la voix de Kojima et j'ai pu préciser pourquoi les gens qui y jouent depuis des décennies aiment autant cet univers et pourquoi ceux qui ne le connaissent pas vont adorer le film."

> À LIRE AUSSI : Metal Gear Solid : le réalisateur de l'adaptation ciné donne des nouvelles du projet

Metal Gear Solid - Big Boss

"J'ai pu leur dire qu'il valait mieux que l'on fasse la meilleure version possible de l'histoire, la version la plus "Kojimesque". Même si cela signifie que l'on aura un peu moins d'argent. Allons-y à fond pour arriver au résultat le plus authentique qui soit. Donc nous sommes plus ou moins en train de retravailler le script actuellement, avec un peu de chance ça va leur plaire et on pourra s'y mettre plus sérieusement. Il y a des milliards de façon de le rater. Metal Gear est tellement complexe, ce serait tellement simple pour un studio d'en faire un film générique, d'en faire un G.I. Joe. Mais si on veut faire le film, il ne faut pas avoir peur et s'investir à fond dans ce qu'est Metal Gear Solid. Et c'est ce qui fera que les gens vont l'aimer au final."

Comme on avait pu le voir lors d'une précédente interview, Jordan Vogt-Roberts semble extrêmement motivé pour faire une version ciné de Metal Gear Solid à la hauteur des attentes des fans. Mais a-t'il le talent nécessaire pour cela ? Il faudra être encore patient avant de le découvrir puisque le film n'a à l'heure actuelle encore aucune date de sortie d'annoncée.

Source : Gamespot

Fanactu : le top du mois

Une excellente parodie de GTA en version LEGO