Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ça : les premières critiques sont tombées
Cinéma

Ça : les premières critiques sont tombées

Par Cobain le 28/08/17 à 10:09

Découvrez les premiers avis de la presse américaine sur l'adaptation ciné de Ça ! Le film de Andrés Muschietti est-il à la hauteur de nos attentes ?

Prévu pour le 8 septembre prochain aux US (le 20 chez nous), la première partie de l'adaptation ciné de Ça est certainement LE film le plus attendu de la rentrée, si ce n'est de l'année pour tous les fans de Stephen King et d'épouvante en général. En attendant que les projections presse ne débutent en France, certains de nos collègues américains ont déjà eu la chance de découvrir le dernier film d'Andrés Muschietti (Mama).

Et vous pouvez dores et déjà être soulagé puisque les journalistes outre Atlantique semblent unanimes pour dire que cette première partie de l'oeuvre culte du maître de l'horreur est une belle réussite ! Que cela soit du côté du casting, de la réalisation ou des effets spéciaux, la presse américaine a été séduite par tous les aspects du film. Attention tout de même car on connaît l'enthousiasme habituel de ces chers yankees, on attendra donc de le découvrir de nos propres yeux pour nous exclamer haut et fort que Ça version 2017 nous a comblé... On croise les doigts pour que cela soit le cas !

> À LIRE AUSSI : Un second spot TV pour l'adaptation ciné de Ça

Grippe Sou le clown (Bill Skarsgard)

Steve Weintraub (Collider) : "Ça est très bien fait. Le casting est génial et il y a des visuels perturbants. Le film va faire une tonne d'argent. Prêt pour la suite dès demain."

Haleigh Foutch (Collider) : "Le film est tout ce que je voulais. Terrifiant, Skarsgard est Penywise et les Losers sont parfaits."

Phil Nobile (Birth Movie Death) : "Le film est très beau. Une exécution brillante d'une histoire que nous connaissons tous. La grosse surprise est Finn Wolfhard, qui remporte vraiment la mise."

Rachel Heine (The Nerdist) : "J'ai adoré le film. Il capture l'essence du livre et parvient quand même à créer quelque chose de neuf. Un combo parfait entre dark et fun. Et le club des Losers est PARFAIT !"

Perri Nemiroff (Collider) : "Ce film est tout ce que j'espérais et plus encore. Il a du coeur, on rit et il y a des tonnes de choses incroyablement terrifiantes. Je suis tombé amoureux des Losers. Je ne voulais pas que ça finisse."

Drew Dietsch (Get Fandom) : "La somme de violence et d'imagerie horrifique envers les enfants est CHOQUANTE. Ils n'y vont pas de main morte et c'est génial. Bill Skarsgard nous livre une performance qui va faire de lui le Freddy Krueger de la nouvelle génération."

Dan Casey (The Nerdist) : "Le film est spooktaculaire. Super casting, très divertissant et effrayant de manière troublante. On est encore terrorisé quand on rentre à la maison."

La première partie de l'adaptation ciné de Ça sortira au cinéma le 20 septembre 2017.

Ça - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Gotham : la nouvelle bande annonce de la saison 4 dévoile le prototype du costume de Batman