Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Casey Affleck annonce que Ben Affleck ne jouera pas dans The Batman
Cinéma

Casey Affleck annonce que Ben Affleck ne jouera pas dans The Batman

Par Cobain le 16/08/17 à 13:18

Le frère de Ben Affleck a annoncé que ce dernier ne devrait finalement pas incarner le Chevalier Noir dans le prochain film en solo du super-héros !

Les rumeurs du départ de Ben Affleck du film The Batman semblent se confirmer aujourd'hui avec une déclaration choc du frère de l'acteur ! Dans une interview accordée à la radio américaine WEEI, Casey Affleck qui a remporté cette année l'Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans le film Manchester by The Sea, a ainsi déclaré que son frère devrait finalement bientôt rendre la cape de Batman : "Il ne fera pas ce film. Je ne pense pas. Désolé de dire ça."

> À LIRE AUSSI : The Batman : Matt Reeves annonce un film noir et psychologique

Batman (Ben Affleck) dans Batman v Superman

Une annonce qui n'a bien entendu rien d'officielle mais qui a le mérite d'aller dans le sens des nombreuses rumeurs qui courent sur la toile concernant le départ de Ben Affleck du projet. Il faut dire que l'acteur a vu en quelques semaines sont influence largement diminuer sur le film, lui qui devait à l'origine en écrire le scénario et le réaliser. Un rôle qui a finalement atterri entre les mains du talentueux Matt Reeves qui nous a récemment ébloui avec La Planète des Singes : Suprématie.

Il faudra maintenant attendre une annonce officielle de Warner et/ou Ben Affleck pour avoir le fin mot de l'histoire. D'autant plus que ce dernier avait annoncé durant le Comic-Con de San Diego qu'il jouerait bien dans le film... On ne sait plus quoi en penser ! Quoiqu'il en soit, The Batman est pour le moment toujours prévu pour 2019 au cinéma.

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour Thor : Ragnarok avec Doctor Strange