Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Deadpool 2 : la doublure casacade de Zazie Beetz se tue sur le tournage à Vancouver
Cinéma

Deadpool 2 : la doublure casacade de Zazie Beetz se tue sur le tournage à Vancouver

Par Cobain le 16/08/17 à 10:27

La cascadeuse professionnelle Joi "SJ" Harris s'est tuée vendredi dernier à Vancouver lors d'une cascade en moto sur le tournage de Deadpool 2...

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd'hui le décès de la cascadeuse Joi "SJ" Harris sur le tournage de Deadpool 2... La jeune femme qui effectuait une cascade à moto sans casque aurait perdu le contrôle de sa moto qui est montée sur le trottoir. Elle a ensuite percuté une devanture vitrée au pied d'une tour dans le centre de la ville, d'après des témoins de la scène cités par le Vancouver Sun.

Extrêmement touché par cette disparition, Ryan Reynolds a tenu à rendre hommage à la cascadeuse sur Twitter : "Aujourd'hui nous avons tragiquement perdu un membre de notre équipe en tournant Deadpool. Nous avons le cœur brisé, nous sommes choqués et dévastés... Mais cela n'est rien en comparaison du deuil et de l'inexplicable douleur que sa famille et ses proches doivent ressentir en ce moment. Mon cœur pleure pour eux et pour chacune des personnes qu'elle a connues en ce monde."

> À LIRE AUSSI : Deadpool roule dans les rues de Vancouver sur les nouvelles images du tournage de Deadpool 2

Joi SJ Harris

Pilote de moto professionnelle depuis 2013, Joi "SJ" Harris fut la première femme afro-américaine a être qualifiée pour les courses de la American Motorcycle Association. Il s'agissait de son premier tournage en tant que cascadeuse.

Pour rappel, Deadpool 2 est réalisé par David Leitch (John WickAtomic Blonde), et verra Wade Willson affronter Cable incarné par Josh Brolin. Domino sera également de la partie et sera jouée par Zazie Beetz (Vanessa dans la série Atlanta). Sortie au cinéma prévue pour le 30 mai 2018.

Fanactu : le top du mois

Chris Columbus bien parti pour réaliser Gremlins 3