Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Justice League : le Flying Fox se dévoile
Cinéma

Justice League : le Flying Fox se dévoile

Par Cobain le 11/08/17 à 10:12

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé un nouveau concept art de Justice League montrant le Flying Fox, le vaisseau utilisé par la team pour se déplacer !

En attendant une troisième bande annonce de Justice League, Entertainment Weekly nous propose aujourd'hui de nous intéresser au Flying Fox, le véhicule volant créé par Batman qui permettra à notre team de se déplacer tous ensemble partout sur la planète.

En plus d'un joli concept art donnant un aperçu du look du vaisseau, le magazine a également interviewé son créateur, le directeur artistique Patrick Tatopoulos : "Vous pouvez mettre trois Batmobiles dans la partie inférieure. Je ne voulais pas faire un avion élégant ; il doit plutôt donner l’impression d’être un classique extrêmement avant-gardiste. Avec la maniabilité d’un jet – mais qui peut réellement transporter des choses. La partie inférieure est une énorme baie de chargement, dans laquelle se trouve la Batmobile. Le deuxième étage est comme un centre culturel, avec des terminaux informatiques. Le troisième est le poste de pilotage. Quel que soit l’étage où vous vous trouvez, vous pouvez voir les deux autres."

> À LIRE AUSSI : Justice League : une nouvelle bande annonce dévoilée au Comic-Con

Justice League - Concept art Flying Fox

Le synopsis : Ayant retrouvé foi en l'humanité et inspiré par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand que celui qu'ils viennent d'affronter. Ensemble Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de metahumains pour résister à cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette nouvelle ligue de super-héros - Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash - il est peut-être déjà trop tard pour sauver la Terre d'un assaut qui aura des répercussions catastrophiques.

Du côté de son casting, Justice League réunira Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (Flash), Ray Fisher (Cyborg), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Jeremy Irons (Alfred), Joe Manganiello (Deathstroke), Willem Dafoe (Vulko), Amy Adams (Lois Lane), Amber Heard (Mera), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Laurence Fishburne (Perry White), ou bien encore Ciaran Hinds (Steppenwolf).

Justice League sortira au cinéma le 15 novembre 2017.

Justice League - Affiche Comic-Con

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour Starship Troopers : Traitor of Mars