Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Milla Jovovich rejoint le casting du reboot ciné de Hellboy
Cinéma

Milla Jovovich rejoint le casting du reboot ciné de Hellboy

Par Cobain le 09/08/17 à 10:12

Après avoir conclu la saga Resident Evil, Milla Jovovich incarnera la Reine de Sang dans le futur reboot ciné de Hellboy !

Et un nouveau nom au casting du reboot ciné de Hellboy ! Après David Harbour (Stranger Things) qui reprendra le rôle du démon rouge et Ian McShane (American Gods) qui incarnera le Professeur Broom, voilà que Milla Jovovich vient d'être annoncée au casting du film !

L'actrice connue pour son rôle de Leeloo dans Le Cinquième Élément et d'Alice dans la saga ciné Resident Evil, y interprétera le rôle de Vivienne, alias la Reine de Sang. Apparue pour la première fois en 2009 dans La Grande Battue, la Reine de Sang est la plus grand sorcière de Grande Bretagne. Elle sera la principale ennemie d'Hellboy dans le film.

> À LIRE AUSSI : Hellboy : l'acteur incarnant le personnage dans le reboot dévoile une première photo de production

Hellboy - La Reine de Sang

Pour rappel le reboot ciné de Hellboy s'intitulerait Hellboy: Rise of the Blood Queen et serait classé "Rated-R", comme ce fut récemment le cas pour Deadpool et Logan. On peut donc s'attendre à une nouvelle version bien plus violente que les précédentes ! La réalisation du film a quant à elle été confiée à Neil Marshall (Game of ThronesThe Descent). À noter enfin que Guillermo Del Toro (le réalisateurs des deux premiers films) ne serait pas impliqué dans la production de ce reboot.

Source : Deadline

Fanactu : le top du mois

Deadpool roule dans les rues de Vancouver sur les nouvelles images du tournage de Deadpool 2