Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Blade Runner 2049 : un reportage vidéo revient sur le retour de l'univers SF culte
Cinéma

Blade Runner 2049 : un reportage vidéo revient sur le retour de l'univers SF culte

Par Cobain le 08/08/17 à 11:32

Le studio Sony Pictures a dévoilé une featurette de Blade Runner 2049 remplie d'images inédites qui en dit plus sur la suite du film SF culte de Ridley Scott !

35 ans après la sortie du premier opus réalisé par Ridley Scott devenu un monument du cinéma de science-fiction, Harrison Ford sera de retour cet automne dans la peau de l'agent Rick Deckard dans Blade Runner 2049 dont voici une première featurette riche en images inédites !

Ce reportage vidéo est l'occasion, en plus de découvrir une grosse dose de nouvelles scènes de toute beauté, d'en apprendre (un peu) plus sur le retour de l'univers SF culte porté par deux duos de choque : Denis Villeneuve/Ridley Scott et Ryan Golsling/Harrison Ford !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour Blade Runner 2049

Le synopsis : Trente ans après les événements du premier film, un nouveau Blade Runner, l'officier K de la police de Los Angeles, déterre un secret enfoui depuis très longtemps qui pourrait plonger ce qu'il reste de la société dans un véritable chaos. La découverte de K va le pousser à partir à la recherche de Rick Deckard, un ancien Blade Runner disparu depuis trente ans.

Du côté de son casting, Blade Runner 2049 réunira en plus de Ryan Gosling et Harrison Ford, Ana de Armas (Knock Knock), Edward James Olmos (l'Amiral William Adama dans Battlestar Galactica), Robin Wright (Claire Underwood dans House of Cards), Jared Leto (le Joker dans Suicide Squad), Carla Juri (Brimstone), ou bien encore Dave Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie).

Blade Runner 2049 sortira au cinéma le 4 octobre 2017.

Blade Runner 2049 - Ryan Gosling et Harrison Ford

Fanactu : le top du mois

Mother! : une première bande annonce angoissante pour le nouveau film de Darren Aronofsky