Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Pourquoi Thanos ne porte pas d'armure dans Avengers : Infinity War
Cinéma

Pourquoi Thanos ne porte pas d'armure dans Avengers : Infinity War

Par Cobain le 28/07/17 à 14:26

Savez-vous pourquoi Thanos ne porte pas d'armure sur les premiers visuels promo d'Avengers : Infinity War ? Le réalisateur Joe Russo nous apporte la réponse !

Comme vous avez pu le voir sur les premiers visuels dévoilés durant le Comic-Con de San Diego, Thanos ne porte pas son armure dans Avengers : Infinity War. En tout cas pas encore. Un détail qui semble avoir dérangé une partie des fans qui se demande pourquoi le grand méchant de l'univers Marvel se retrouver "tout nu".

Le co-réalisateur du film Joe Russo a profité d'une interview au micro de IGN pour donner la raison de cette absence : "Thanos est beaucoup plus détendu dans ce film, et il est en plein voyage philosophique. Ca fait partie de son personnage. Pour lui, la collecte des Gemmes (de l'Infini) est une quête spirituelle, pour laquelle il n'a pas besoin de porter d'armure. Et dès lors qu'il récupère des Gemmes il n'a plus besoin d'une armure comme par le passé, quand il était un maître de guerre. En somme, c'est un costume très symbolique."

Thanos serait donc devenu suffisamment puissant pour se passer d'une armure... Voilà qui ne devrait pas rassurer les membres des Avengers qui auront fort à faire pour se débarrasser du puissant bad guy ! Heureusement ils auront tout de même deux films de plus de 2h30 pour en venir à bout, nous offrant au passage ce qui devrait sans aucun doute être la plus grande bataille de super-héros jamais vue au cinéma !

> À LIRE AUSSI : Captain Marvel : premières images et infos sur le futur film Marvel dévoilées au Comic-Con

Thanos

Réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War), Avengers: Infinity War sortira l'artillerie lourde en réunissant tous les super-héros des Marvel Studios déjà apparus sur grand écran, dont : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Spider-Man (Tom Holland), Ant-Man (Paul Rudd), Black Widow (Scarlett Johansson), Le Faucon (Anthony Mackie), Black Panther (Chadwick Boseman), Le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan), La Vision (Paul Bettany), Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista), Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) ou bien encore l'agent Maria Hill (Cobie Smulders). À noter que Captain Marvel (Brie Larson) y fera également sa toute première apparition au sein du MCU.

Avengers : Infinity War sortira au cinéma le 25 avril 2018.

Source : Comicsblog

Fanactu : le top du mois

Deadpool 2 : premières images officielles de Domino