Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce pour le film Death Note de Netflix
Cinéma

Une nouvelle bande annonce pour le film Death Note de Netflix

Par Cobain le 29/06/17 à 17:16

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de l'adaptation live américaine du manga Death Note !

Réalisé par Adam Wingard (Blair Witch), la première adaptation live américaine de Death Note se dévoile d'avantage aujourd'hui via cette bande annonce finale riche en images inédites ! L'occasion de retrouver le génial Willem Dafoe qui prête ici à sa voix à Ryuk, le redoutable Dieu de la Mort !

En plus de Willem Dafoe, Death Note sera porté par Nat Wolff (Nos Étoiles ContrairesLa Face Cachée de Margo) qui y tiendra le rôle de Light Turner, Margaret Qualley (The Leftovers) qui reprendra celui de Mia Sutton, et enfin Lakeith Stanfield (Get Out) qui incarnera L, le détective privée qui partira à la poursuite des deux personnages principaux.

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour le film Death Note de Netflix

Écrit par Tsugumi Ohba et dessiné par Takeshi Obata, Death Note est un manga shonen publié pour la première fois dans le magazine Weekly Shonen Jump de décembre 2003 à mai 2006. On y suit les aventures de Light Yagami, un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans ce carnet indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de tuer son ennui.

Fort de son succès en manga, Death Note eut par la suite droit à une adaptation en série animée composée de 37 épisodes et diffusée entre octobre 2006 et juin 2007 au Japon. Trois films live sortirent également au pays du Soleil Levant entre 2006 et 2008. Enfin en 2015, on retrouve Death Note à la TV avec une mini série live de 11 épisodes.

Death Note sera disponible le 25 août sur Netflix.

Death Note - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une date de diffusion et une première bande annonce pour la saison 3 de Rick et Morty