Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article David Fincher réalisera bien World War Z 2
Cinéma

David Fincher réalisera bien World War Z 2

Par Cobain le 22/06/17 à 13:46

OFFICIEL : le réalisateur de talent David Fincher sera bien le réalisateur de World War Z 2 qui verra Brad Pitt repartir en guerre contre les zombies !

Après plusieurs mois de rumeurs, l'information est désormais officielle : David Fincher réalisera bien World War Z 2 ! Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, le président des studios Paramount Jim Gianopulos a indiqué que le projet en était "à un stade de développement avancé", confirmant au passage la participation de David Fincher et de Brad Pitt qui sera à nouveau le héros de cette suite très attendue.

Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée par le studio Paramount, World War Z 2 pourrait entrer en production début 2018 pour une possible sortie au cinéma dans le courant de l'année 2019, soit six ans après la sortie du premier opus qui rapporta 540 millions de dollars à travers le monde.

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour le film de zombie The Last Girl

David Fincher

Pour rappel World War Z nous faisait suivre Gerry Lane (Brad Pitt), un ancien enquêteur des Nations Unies qui se retrouve au milieu d'une apocalypse zombie avec sa famille. Les origines de ce fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

Fanactu : le top du mois

Des fans de Spider-Man inaugurent un avion Spider-Man : Homecoming au Japon