Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Venom : Carnage sera le grand méchant du film
Cinéma

Venom : Carnage sera le grand méchant du film

Par Cobain le 21/06/17 à 16:48

L'impitoyable Carnage affrontera bien Venom dans la future adaptation ciné dédiée au super vilain de Spider-Man !

Alors que le flou règne toujours sur la présence de Venom au sein de l'univers cinématographique Marvel, voici une nouvelle toute fraîche concernant le futur long métrage de Sony qui devrait ravir les fans. Selon le toujours très bien informé The Hollywood Reporter, Carnage sera bien le grand méchant du film ! Il aurait par ailleurs été étonnant de ne pas le voir puisqu'il s'agit du plus grand ennemi de Venom dans les comics.

Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage apparaît pour la première fois en 1991 dans le comic book Amazing Spider-Man #360. Appartenant comme Venom à la lignée des symbiotes Carnage est une variante beaucoup plus violente du premier double maléfique de Spider-Man. Derrière le monstre se cache Cletus Kasady, un tueur en série impitoyable qui a croisé la route de Eddie Brock (Venom) en prison. Les deux hommes se détestaient déjà sous forme humaine et cela empira bien évidemment après leur transformation.

> À LIRE AUSSI : Spider-Man : Peter Parker passe son permis dans une publicité pour Audi

Carnage

Apparu pour la première fois en mai 1984 dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 sous l'identité d'Eddie Brock, Venom a été créé par David Michelinie, Mike Zeck et Todd McFarlane. D'origine extra-terrestre, le personnage est une personnalisation du symbiote, une sorte de parasite qui s'attache à une hôte et peut le contrôler.

Venom est un des ennemis les plus populaires et les plus utilisés dans l'univers de Spider-Man. Le personnage possède les mêmes pouvoirs que ce dernier (probablement parce que Spider-Man a déjà porté le symbiote) : les réflexes et l'agilité de l'araignée, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. En plus de cela, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de longues distances. Le personnage possède également une force surhumaine, de longue griffes acérées et la capacité d'échapper au radar de Spider-Man et de se camoufler, le rendant quasiment invisible aux yeux de son ennemi juré.

Venom sortira au cinéma le 5 octobre 2018.

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour la saison 7 de Game of Thrones