Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Tom Hardy incarnera Venom au cinéma
Cinéma

Tom Hardy incarnera Venom au cinéma

Par Cobain le 22/05/17 à 11:30

OFFICIEL : Sony Pictures a annoncé que Tom Hardy jouera Venom dans le futur film consacré au super vilain Marvel !

Après avoir incarné Bane pour DC Comics dans The Dark Knight Rises, le génial Tom Hardy va prochainement rejoindre l'écurie Marvel pour interpréter Venom sur grand écran ! Le studio Sony Pictures a en effet officiellement annoncé ce week-end que le talentueux acteur que l'on a récemment pu voir dans Mad Max: Fury Road, la série Taboo ou bien encore The Revenant, reprendra le rôle de l'ennemi icônique de Spider-Man dans son film en solo prévu pour octobre 2018 au cinéma et dont la production débutera à l'automne prochain. Sony a par ailleurs profité de cette annonce pour diffuser une photo de l'acteur (à découvrir ci-dessous) arborant fièrement un T-shirt à l'effigie de Venom. Classe !

Ce ne sera pas la première fois que Eddie Brock/Venom squattera le grand écran puisqu'on a déjà pu le voir face à l'homme araignée dans Spider-Man 3 sorti en 2007 au cinéma. Il était alors incarné par Topher Grace (That 70's Show). Une première incarnation qui n'avait pas vraiment convaincu les fans... Nul doute que la prochaine devrait être bien plus réussie avec un acteur comme Tom Hardy dans la peau du personnage !

> À LIRE AUSSI : Venom sera un film mixant horreur et science-fiction

Tom Hardy incarnera Venom au cinéma

Apparu pour la première fois en mai 1984 dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 sous l'identité d'Eddie Brock, Venom a été créé par David Michelinie, Mike Zeck et Todd McFarlane. D'origine extra-terrestre, le personnage est une personnalisation du symbiote, une sorte de parasite qui s'attache à une hôte et peut le contrôler.

Venom est un des ennemis les plus populaires et les plus utilisés dans l'univers de Spider-Man. Le personnage possède les mêmes pouvoirs que ce dernier (probablement parce que Spider-Man a déjà porté le symbiote) : les réflexes et l'agilité de l'araignée, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. En plus de cela, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de longues distances. Le personnage possède également une force surhumaine, de longue griffes acérées et la capacité d'échapper au radar de Spider-Man et de se camoufler, le rendant quasiment invisible aux yeux de son ennemi juré.

Venom sortira au cinéma le 5 octobre 2018.

Fanactu : le top du mois

Zombillénium : un premier teaser pour le film d'animation d'Arthur de Pins