Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une adaptation live des Chevaliers du Zodiaque en préparation
Cinéma

Une adaptation live des Chevaliers du Zodiaque en préparation

Par Cobain le 19/05/17 à 12:03

La Toei et la société de production chinoise A Really Good Film Company prépareraient une version live des Chevalier du Zodiaque !

Si les studios américains se sont lancés à corps perdu dans la production d'adaptation live de mangas cultes (Ghost in the ShellNarutoL'Attaque des TitansDeath Note, ou bien encore Gumn), les japonais ne sont pas en reste et nous livrent également régulièrement des films inspirés de leurs plus célèbres oeuvres.

Épargné jusqu'ici par le phénomène, le manga/anime Les Chevaliers du Zodiaque qui était revenu en 2014 au cinéma avec un film d'animation 3D, aura prochainement droit à son film en prise de vue réelle ! Selon Screen Daily, la Toei (propriétaire des droits d'exploitation du manga) se serait associée à la société de production chinoise A Really Good Film pour produire ce film live.

Difficile à ce stade de se faire un avis sur ce projet qui n'en est qu'au stade embryonnaire. Dans tous les cas on reste tout de même très curieux de savoir à quoi ressemblera ce film mettant en scène les célèbres chevaliers !

> À LIRE AUSSI : Les armures d'or des Chevaliers du Zodiaque recréées en vrai

Les Chevaliers du Zodiaque

Créé par Masami Kurumada, le manga Les Chevaliers du Zodiaque a été publié à partir de 1986 au Japon avant d'être adapté en anime dès 1987. S'inspirant de la mythologie grecque, l'histoire des Chevaliers du Zodiaque met en scène des Chevaliers (Saints) vêtus de leurs armures (Cloth) qui font leur apparition pour protéger la Terre lorsque les forces du Mal s’éveillent. On les appelle les Chevaliers d’Athéna. Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver et d'entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant, et le futur chevalier d'or du sagittaire. Athéna commande 88 chevaliers chacun associé à une constellation, et regroupés en 3 castes : bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de Chevaliers noirs qui combattent ceux d’Athéna, usurpent leurs pouvoirs et possèdent les mêmes armures, leur seule différence avec les armures originelles étant leur couleur noire et leur moindre résistance.

Source : Screen Daily

Fanactu : le top du mois

Une ultime bande annonce pour La Momie